Le club de celles qui construisent
Laety 89:
vi :D depuis le temps qu'on l'espérait cet escalier... bon, on n'a pas encore fêté ça: on attend qu'il soit bel et bien là ::) ::)
Aude25:
Laety : super nouvelle! Bon effectivement attend le 31 pour sabrer le champagne, on sais jamais!
Au fait c'est un escalier pour quoi? Vous allez aménager un etage ou c'est pour remplacer un existant?
Ici carrelage quasi fini, peinture de l'étage terminée (les deux couches).
A l'étage reste : parquets (cette semaine), placards (semaine prochaine) et pose du meuble de salle de bain (01/02)
Au rez de chaussé : pose de l'escalier (jeudi), pose de la cuisine (01/02), placards (semaine prochaine) et deuxieme couche de peinture apres que tout soit fini....
Ca avance.... J'ai fini tout les cartons "non urgent" je n'ai gardé que ce qu'on utilise au quotidien, mais bon ca fait encore pas mal de trucs à emballer...
Allez ca va le faire ;D
Laety 89:
c'est un escalier pour accéder à l'étage en cours d'aménagement ;) on n'avait pas pensé à le faire construire ou poser en même temps que la maison (parce que les "combles aménageables" étaient bien prévues pour ne pas être aménager de suite à réception de la maison...)
☆¢нтιтємαмαη☆:
ici on termine l'aménagement du 1er étage ... Jéjé en est à l'enduit du placo ..... il ponce au fur et à mesure et WE prochain, il aura terminé .... je pourais m'attaquer à la peinture !!!!! Et ensuite la déco !!!! Youpi !!!!! J'ai trop hate !!!! ENsuite lorsque ce sera terminé, je ferais la déco du pallier ... et on aura enfin terminé l'intérieur de la maison .... Jéjé du coup en février va s'attaquer à l'extérieur ... et c'est du boulot !!!! On doit faire un muret de 80cm de hauteur sur le coté de la maison pour y mettre un carport dans l'année, puis on fait rentrer de la terre vegetale pour mettre de niveau et ensuite on cloture !!! L'avantage est que l'on partage les frais de certains engins avec les voisins .... donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour le porte monnaie lol
Laety 89:
extérieur pas fait non plus ici... mais pour pouvoir cloturer et mettre un portail, il faudra qu'on fasse toutes les démarches avec passage par le bureau de l'architecte des bat. de Frce... galère en perspective :-\ :-[
Hélène: 8) :D et bravo à ton Jéjé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente