Le club de celles qui construisent
Aude25:
Super!!
Tu m'étonnes ca doit changer la surface ;D
Ici "finitions" en cours, mais c'est le plus long, c'est sur que d'aspect ca avance moins qu'il y a quelques semaines.
Demain : normalement l'electricité et les bandes seront finies, la faience est en cours dans la salle de bains et la douche, et ils vont sonder la dalle pour voirr son sechage et savoir quand on pourra carreler.
L'enduit des murs est prévu durant les vacances de Noel.
Le probleme des fenetres n'est toujours pas résolu, encore un recommandé parti au courrier ce matin, j'espere qu'on trouvera rapidement des solutions c'est saoulant de "parler" à des murs..
Aude25:
Ca avance, ca avance....
Toujours ce souci de dalle non seche, donc pas de carrelage avant la fin du mois (à moins d'un miracle...).
Les peintures sont en cours (couche d'impression faite partout, et premiere couche de couleur faite en bas).
Electricité : fini
Plomberie : reste deux WC à accrocher (wc suspendu), un lave main et cuisine/salle de bain mais c'est le cuisiniste.
Donc en résumé reste (dans l'ordre ;D ) :
- finir la premiere couche de peinture
- pose du carrelage
- finir de poser la faience (wc nottament)
- finir la plomberie
- pose de la cuisine/salle de bain
- couche de peinture de finition
- pose de l'escalier
- realisation des etageres (placards muraux dans quasi toutes les pieces)
- ... ... ... ... mettre les poignées de portes et toutes les autres petites bricoles......
Je rappelle l'objectif : DPA au 06/03/2011, reste 2 mois ;D ;D
(eventuellement s'ils veulent faire le ménage et démenager en mon absence, ce ne me dérange pas du tout ;D ;D ;D )
sébetdo:
;D ;D ;D
Bon courage aux travailleurs pour la fin! Toi, tu ne fais rien d'autre que de faire grandir/grossir petit bébinou!!! :P :P
Do
La Doudou Brestoise:
Coucou,
reste cool, la phase de nidification est en bonne voie... Et puis au pire, tu as le nid précédent toujours en service :P ;).
Bonnes finitions :-* (à ton homme surtout ;)).
A +
Aude25:
Heu le gros probleme c'est que notre logement actuel est repris au 15 mars, donc pas le choix il faudra qu'on soit partis et j'aimerais vraiment eviter le démenagement dans du pas fini, car en général le pas fini le reste longtemps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente