Le club de celles qui construisent
Laety 89:
on doit avoir des cotes trop bizarres, parce que les artisans contactés (téléphone et/ou courrier) n'ont même pas accepté de faire un devis :-X
P'tite Lilli:
Bienvenue au club ::) c'est pas la crise pour tout le monde faut croire ::)
P'tite Lilli:
Idée du jour: ce ne sont pas les côtes qui sont bizarres, c'est le fait d'être en rénovation et non sur du neuf. Il y a des contraintes incontournables, et qq part, ça les saoule :(
J'avais trouvé un menuisier qui acceptait de faire les marches en bois, je n'ai jamais trouvé de ferronnier pour me faire un limon ::)
La Doudou Brestoise:
Le bâtiment est un secteur porteur où il y a du boulot, tous niveaux de qualification confondus... Les entrepreneurs peuvent donc se permettre de choisir :-\.
Et si vous avez des enfants qui ne savent pas quoi faire comme études, moi, j'ai tout plein de bonnes idées à soumettre ;D (enfin, je dis ça... Dans la réforme des lycées, le génie civil disparaît, purement et simplement, absorbé par les mécaniciens :-X. C'est bien connu, la mécanique est un secteur porteur :().
Enfin, m'en vais refaire mon petit tour chez les enseignants en colère ;D.
A +
Laety 89:
je pense qu'on peut encore dire qu'il s'agit de "neuf", la maison n'a que 2 ans... plus ça va, plus on se dit qu'on aurait du demander au pavillonneur de nous maconner l'escalier pour accéder au futur étage (combles aménageables) ::) ::)
et quand même un problème de cotes bizarres, parce qu'on a cru un temps ne pas avoir d'autre choix que le sur mesure (jusqu'à ce qu'un gentil monsieur nous explique que non, on avait bien droit à du standard)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente