Le club de celles qui construisent

<< < (21/121) > >>

Laety 89:
Aude: pas glop pour la décision de la commission :-X

Aude25:
Ouais on est bien dégoutés...
Mais apres s'etre renseignés (et faut encore qu'on creuse), il semblerait que ca ne puisse pas etre refusé totalement, mais ils pourront imposer un certain nombre de contraintes, et surtout ca risque d'etre TRES LONG.... En fait soit le dossier est traité au niveau local et on peu esperer avoir le permis "normalement", soit le dossier part sur Paris et il y a deux commissions par an, donc ca prend un minimum de 6 mois plus les eventuels recours.....
On va voir ca sérieusement cette semaine, on va prendre rendez-vous avec le maire, faut pas déconner non plus, "ils" mettent des zones en "site classé" ou rien ne doit bouger, mais ils oublient juste un leger détail : y'a des gens qui vivent et qui travaillent dans ces zones....
Faudrais que je vous mette une phot : on est une ferme isolée (voisins à 1km de chaque coté) et il y a deux maisons recentes, c'est pas non plus un lotissement, et comme seul les agriculteurs ont le droit de batir il ne va pas y avoir combien de maison....

Sinon j'ai eu un nouveau rendez-vous constructeur : IL M'ENERVE!!!!
On a donné un budget de 140 000? MAXI
Il nous sors une maison plus petite que prévu, en aménageant que le bas (avec une seule chambre de 9m² pour deux adultes et deux bébés) pour la modique somme de 152 000?... En nous disans qu'on a pas besoin du haut pour le moment..  ::) ::) ::)

Grenouille : ca avance??

Aude25:
Bon on avance tranquillement..
Nouveau rendez-vous à la banque ce matin : les taux ont baissé de 0.3 depuis la derniere fois!
Nous avions apporté les propositions des autres banques, et notre banque a l'air de vouloir faire des efforts, à suivre...
Petite info : la banque "du courrier" fait une grosse action prets immobiliers actuellement dans le but de récuperer des clients avec des taux plus qu'interessants.....

Banane:
Citation de: Aude25 le 06 Mai 2009 à 15:46:17

Petite info : la banque "du courrier" fait une grosse action prets immobiliers actuellement dans le but de récuperer des clients avec des taux plus qu'interessants.....

Tu m'étonnes !
Notre prêt on l'a pris chez eux ... aucune des autres banques ne pouvaient s'aligner ... Quand on donnait le taux d'intérêt, ils hallucinaient tous !

Aude25:
Apparement les autres banques sont "vertes"... Nous on a la chance d'avoir un gros moyens de pression sur la banque (une entreprise qui tourne bien), donc à priori ils vont faire des efforts, mais pas sur qu'ils puissent s'aligner, à suivre!
En tout cas leurs taux sont hallucinants....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente