Alors, pour le sevrage, une chose importante dans la mesure où tu puisses... ne le fais pas à regret.... si tu y tiens quand même, tu peux trouver des solutions qui existent...
Si tu souhaite quand même le sevrer, il faut supprimer une tétée l'une après l'autre, le mieux étant le plus lentement possible pour que ta production suive et que tu ne sois pas obligée de tirer ton lait. Tu supprime une tétée (milieu de journée) puis 2 ou 3 jours après une autre. L'idée, que tu garde celle du matin en dernier (c'est là qu'on a beaucoup de lait... et c'est plus simple quand le bébé s'occupe de vider le sein!

)... Il ne faut pas que tu sente de boule dans ton sein, sinon, il faut le soulager.
Et pour le rhume, sans être professionnelle, est-ce que tu n'as pas tout simplement attrapé ses microbes?? Et si non, continu à allaiter ne t'arrête pas pour ça, au contraire, il bénéficie d'autant plus de tes anti-corps (si je ne dit pas de bêtises - et que quelqu'un me contredise si je dis faut... Comme ça, je serais sure!!

) Et pour les médoc que tu peux prendre, en principe, du paracétamol... et sinon, du miel, du lait au citron, des inhalations au thym (mais pas d'huiles essentielles!!! ) et le mieux est encore de faire un petit tour chez le médecin!! ou un coup de tel!
Bon courage! Et quelque soit ta décision, elle sera bonne pour ton bébé!! Et pour toi!!!!