Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs

<< < (76/81) > >>

Barbara F:
En effet le BPREA peu se passé en apprentisage quand on n'a pas assez d'année de travail ceux qui a été mon cas quand je l'ai passé mais en prencipe ils ne sont pas mélangé avec dautre formation sauf peut être pour certaine matiére.
Je rappel que la finalité du BPREA est d'avoir la capacité pour s'installé en temps que chef d'exploitatation. (Brevet Profesionnelle de Responsable d'Exploitation Agricole)

reyna:
on n'etait que des BPREA mais les formations adultes et apprentissage etaient melangées car pas assez de monde pour faire 2 groupes

géjélucas:
Je vous souhaite une bonne année 2014, en espérant que le temps soit plus clément pour les récoltes :P

Ici gros changement, on met le robot de traite en route mercredi à 01h du matin :P

reyna:
bonne année a toi aussi et super pour le robot!!!!

ici on a pas mal de producteurs qui passent aussi en robotisé, avez vous mis un tank tampon???

géjélucas:
On a pas mis de tank tampon, le laitier passera pendant que zhom paille et racle et du coup on éteindra le robot pendant ce laps de temps ( mais il y a un réservoir tampon dans le robot si le tank est en lavage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente