Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs
RISSER:
Bonjour à tous et toutes,
Je suis toute nouvelle sur le site, (agricultrice depuis 20 ans) pourtant mes jumelles ont 18 ans. Et aujourd'hui seulement, il me semble avoir besoin d'aide pour mes jumelles....Elles ont des petits copains mais si les petits copains étaient jumeaux je pense que cela serait mieux pour eux surtout....
Je suis d'un petit village de Lorraine et j'aimerais organiser une rencontre entre jumeaux/jumelles, majeurs ????? Aller en Bretagne c'est un peu loin!!!! Y a-t-il ce genre de rencontre dans l'est de la France ?
Comment devrais-je mis prendre ???
J'ai hâte de lire vos idées....
Bonne année 2013
Impacienza:
bonjour et bienvenue.
pourquoi ce serait mieux que ce soit des jumeaux ? ???
Aude25:
Bienvenue Risser!
Bon pour mon histoire de forfait, j'ai eu la MSA au telephone, elle a enregistré mon avis d'imposition sans les revenus de mon mari, et ils vont etudier ma situation, pour le moment je n'en dit pas plus.
Petite question pratique : avant on était à la CAF et quand j'ai été licenciée, la CAF a renvoyé mon dossier à la MSA. Si je reprend un emploi salarié, doit t'on revenir à la CAF ou reste t'on à la MSA ??? ???
reyna:
ben ca va dependre de ton employeur..
si il est sous le regime agricole tu resteras MSA si non tu repars vers la CAF
Aude25:
Non non, à priori mon employeur ne sera pas MSA. Il faudra donc que je reparte à la CAF?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente