je suis nouvelle ,j'ai commencé aussi a lire toutes les pages de ce fil pour vous connaître un peu , et effectivement , comme le dit Aurèle ,il y a un peu moins de papotage qu'en septembre!!!!!!!(317 pages quand même!).
Donc je vais quand même me présenter: je m'appelle Annelyse, j'ai 26 ans ,un petit garçon ,Timeo, qui a 2ans1/2 et 2 autres chéris prévus pour le 19/10(dpa 41sa).
ah mais oui, on papote pas bcp mais en fait toi et Aurèle 17 vous êtes pas venues avant!!! Bon, en tous cas, bienvenues!
Juste un petit compte rendu car j'ai eu mon écho des 28 SA aujourd'hui.
Alors les bébés ont bien pris, ils pèsent 1kg300 et 1 kg400

Autant dire qu'ils mangent bien et que le repos de la maman a quand même du bon !!
trop bien! je suis ravie pour toi! ils sont carrément magnifiques les petits loustics que tu nous mijotent tranquille. félicitations.
perso, j'ai trop hâte d'aller à la prochaine écho pour savoir mais j'ai dû la décaler car elle était le lendemain de mon rdv chez gynéco et vu que je suis alitée, cela faisait trop de déplacement en peu de temps. du coup, pour la récap: gynéco mardi 21 et écho le mercredi 29 juillet (soit 27 SA plus 6 donc presque comme toi, croisons les doigts).
par contre depuis hier soir, c'est bcp moins la pêche, j'ai l"impression que les contractions reviennent alors que je ne bouge tjs pas et puis surtout j'ai un énorme coup de fatigue qui s'est abattu d'un coup.
Merci à Bergeronnette d'essayer de me remonter le moral pour la césa!

Pour l'instant ma politique c'est de pas y penser, jusqu'à la prochaine écho le 28 juillet.
tu as raison! tu y penseras quand la réponse sera définitive. et puis comme Bergeronnette l'explique très bien (merci d'ailleurs, tu as rassuré tout le monde), il y a moyen de s'organiser.
Simbatu, j'espère que le repos te feras du bien, tu as compté tes contractions? est ce qu'elles ont accompagnées d'un emballement de ton c?ur? ne t'inquiète pas, tu as l'air bien suivie et c'est essentiel.
lucilaurick, bon, je t'ai répondu sur le fil des alitées...mais une fois encore courage!!!!