29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:39:08
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152841 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #675 le: 10 Juin 2009 à 11:06:06 »

ben voilà ce matin je suis allez au labo faire ma pds pour le bilan sanguin et les résultat sont pour demain après midi. j'espère qu'il ne manque rien  Roulement des yeux
Sinon le trajet dure dure, il faisait déjà 26 degré au soleil à 8h30 alors je vous dis pas cette après midi. Heureusement que je suis consignée chez moi au frais, au moins on peu faire des courant d'air histoire de respirer un peu.
Voila sinon les bb bougent bien, je suis contente car je les sents de + en + et c'est vraiment que tu bonheur.
 Bisou Bisou et bonne journée.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #676 le: 10 Juin 2009 à 12:26:17 »

C'est "chouette" de lire vos témoignages et pour celles qui ont eu des coups durs, des fois je me demande si j'aurai le même courage   je me rassure en me disant que dans le feu de l'action on ne réfléchit pas à ce genre de chose, on agit hein  Huh? !!
Enfin je ne me reconnais pas toujours car je ne suis pas de nature anxieuse et par rapport à mes grossesses de singleton je me trouve plus flippée, je fais beaucoup de rêves/cauchemards assez bizarres   et bizarrement aussi je décompte les semaines, pas tellement pour la fin de la grossesse mais plutôt par rapport à la prématurité  Roulement des yeux

Bon je suis de 23SA et 6 jours et je n'ai pas de contractions, ni de rétention d'eau ou autres remontées acides pour l'instant donc c'est déjà bien rassurant !!

J'ai été hier à une visite gynéco, le col est  bien haut et fermé ... il a refait une petite écho morpho car il y a 3 semaines il n'arrivait pas à avoir quelques mesures nécessaires !!
Sinon tout est ok, ils grandissent et grossissent bien ... je vous mettrais les chiffres et les échos un peu plus tard ... là je vais les nourrir mdr   et les grands aussi quoique ils ne râlent même pas hihi

bonne journée à +
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 22:37:25 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 11 Juin 2009 à 15:08:55 »

Bonjour à toutes,

J'ai une question à vous poser. Je cherche des bons plans pour, à la naissance, pouvoir acheter du lait et des couches à prix réduits. si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 11 Juin 2009 à 15:13:52 »

Coucou à toutes,

Comme Leti je suis aussi preneuse ! Beaucoup "préconisent" la CDM mais je ne trouve pas leurs prix trés avantageux...  Huh?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 11 Juin 2009 à 15:32:07 »

alors pour les couches je trouve que CDM n'est pas avantageux et je preere attendre les promos en grande surface mais pour le lait moi je le prends a la centrale...
Letty pour le lait je pense qu'il est plus judicieux d'attendre la naissance, tu ne sais pas si le lait que tu va acheter sera le bon...a la mat les filles ont eu du gall*a donc j'ai continué comme ca.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #680 le: 11 Juin 2009 à 15:48:55 »

Pour les couches grand surface et pour le lait pharmacie ou grand surface
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 11 Juin 2009 à 16:07:20 »

Je viens vous voir un peu sur votre discussion des octobrettes. Je suis une ancienne octobrette 2007 et mes bouchons ont déjà 20 mois que le temps passe vite.

Letty81 : tu es où dans le tarn ? je vis à GAILLAC et je m'occupe de l'asso jumeaux et plus 81 tu t'es peut être adhérée.

Au niveau des couches et du lait, j'achetais les couches en grande quantité en grande surface dès qu'il y avait une super promo et pour le lait je le commandais à la CDM ça me permettait d'être tranquille pendant un certain temps vu que c'était par 8 boîtes.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #682 le: 11 Juin 2009 à 16:10:53 »

coucou les filles,

les nostalgiques sont là!

les couches c'est aussi grande surface quand promotions, et le lait en grande surface mais pas de promotion malheureusement!

bon repos les filles surtout c'est le plus important pour vos loulous, c'est dure mais restez surper sérieuse pour le bien de vos bébés!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #683 le: 11 Juin 2009 à 17:27:25 »

résultat pas top pour ma pds mais rien de grave. Juste la glycémie qui vraiment basse. Et quleque autre donnée qui osnt en baisse donc j'orai voir un doc pour faire le bilan ensemble de tout ceci car je comprends pas tout.  Bisou
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 11 Juin 2009 à 17:51:45 »

Coucou Lucilaurick,
Excuse mon "ignorance" mais si ta glycémie est en baisse quelles sont les conséquences 
J'espère qu'à part ça tu te sens bien ?
Gros  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #685 le: 11 Juin 2009 à 18:20:18 »

ben en fait c'est surement du a ça mes malaises. Et non tu n'es pas ignorante !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 11 Juin 2009 à 18:52:13 »

lucilaurick, ne tarde pas pour prendre RDV avec ton docteur pour réajuster les soucis, et même appeles le au tel pour avoir des orientations si pas de RDV possible rapidement!
sinon pour ta glycémie basse, tu manges équilibré et dans tes quantités suffisante, assez de sucre lent, style pâte, pain? as tu déjà fait le test de sucre à jeun puis 1h après la prise de sucre?

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #687 le: 11 Juin 2009 à 20:27:27 »

lucilaurick, ne tarde pas pour prendre RDV avec ton docteur pour réajuster les soucis, et même appeles le au tel pour avoir des orientations si pas de RDV possible rapidement!
sinon pour ta glycémie basse, tu manges équilibré et dans tes quantités suffisante, assez de sucre lent, style pâte, pain? as tu déjà fait le test de sucre à jeun puis 1h après la prise de sucre?

bisous

Non j'ai pas fait le test du sucre a jeun et 1h après. Mais pour le doc je l'apel demain matin pour rendez vous dans l'après midi. Sinon lundi.
Poour les sucre lents oui j'en mange a chaque repas sur conseil du doc des urgence quand j'y suis allée en mi mai; Mais mon taux de glycémia est de 0,59 a jeun alors que la norme est à 0,70. donc on verra bien ce qu'on me dit.
Voilà  Bisou Bisou mais je vous tiens au courant de toute façon
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 11 Juin 2009 à 21:34:00 »

en effet tu es super bas
n'attend pas lundi pour un RDV, absolument demain ma grande!
il va falloir que tu fasses le test sur le sucre!

gros bisous fais attention à toi
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #689 le: 11 Juin 2009 à 22:07:18 »

merci hulky promis j'apel dès que je suis debout.  Bisou Bisou Bisou et je te dis se qu'il en ai dès que j'ai du neuf.
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: