28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 22:27:36
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131496 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1290 le: 02 Août 2009 à 11:11:11 »

Bonjour les filles.
Ici ambiance orage ! Il a éclaté à 8h30 et il a durer 30 minutes mais ça a fiutu la trouille à ma grande qui c'est pointé dans le lit et a fini sa nuit avec nour jusqu'a 10h30.
Moi pas top j'ai de nouveau super mal au ventre, mon ti mec qui me gèbe depusi hier soir  il appuis sur un truc et ca gène vraiment !! Donc spasfon mais ca passe pas, doncje vais devoir lui demander de se bouger car la j'en peux plus, il m'en fait mal au dos. pas de contraction donc déjà c'est bon signe. Demain SF à 12h et TSIF en début d'après midi ouffff.
Mon homme aura la date de son embauceh demain aussi. Grande journée en gros pour les nouvelles choses.
Allez bon dimanche et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 02 Août 2009 à 17:42:02 »

bonjour a toutes,
ça fait un moment que je ne suis pas passé. les news ne sont pas follichonnes alors depuis la semaine derniere je commencais a avoir de plus en plus de contractions. La sage femme lundi a controlé mon col et il a raccourci (il est passé de long à mi long). Donc repos repos je suis allitée au moins jusqu'au 11 aout mon rdv chez le gygy, ensuite il verra ce qu'il me conseil, mais je pense que ce sera canap aussi.  ma grossesse se passait trop bien c'etait trop beau. Enfin pour l'instant c'est pas grave mais le plus chiant c'est d'etre allongée toute la journée, le pire c'est que ça me fait mal au dos!!!!!  sinon niveau achat il le manque quand meme pas mal de chose et du coup je peux plus bouger rrrrrrrrrrr.
bonne fin de dimanche à toutes
bizz
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 02 Août 2009 à 21:33:53 »

Simbatu , bon repos et vive internet pour tes derniers achats....J'espere que le repos jusqu'au 12 aout aura permis de "retablir" la situation et que tu puisses rebouger un peu avant la fin de la grossesse.

Lucilaurick, des visites et du soulagement au programme de demain, comme tu dis: ouffffffffff pour toi et ton mari(pour la maison et le boulot)
J'espere que l'orage aura permis de rafraichir un peu l'air?et que tes jambes sont plus supportables?

Bonne nuit à toutes, à demain
 Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
sabi 34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 03 Août 2009 à 00:25:26 »

salut à toutes ;

je suis là depuis peu, même si je vous lis fréquemment !
pour moi c'est repos depuis le 09/07 et de nature speed et dynamique c'est vraiment très dur d'être couchée. Mon col est à 3 il faut que je tienne au moins jusqu'au 15/08 pour une dpa au 05/10. Des contractions parfois douloureuse, une prise de poids de 14 kg dont 3 en moins de 3 semaines du fait de rester au lit. mon prochain rdv gygy pour contrôle du col demain, j'ai hâte de voir mes 2 ptits Alex et Mathis !
Comme la plupart la prime caf est prévue pour le 05/08 (enfin...) car après plusieurs cata je n'ai rien acheté, et le fait de rester à la maison encore moins ! Aujourd'hui la chambre des bébés ressemble plus à un débarras qu'à un nid douillet car manque de place, le papa qui travaille dans la grande distribution et personne pour m'aider et me soutenir...  heureusement mon mari est bientôt en congé, et le pauvre je lui ai préparé une liste de chose à faire pour chaque jour.
voilà, j'espère avoir fais un peu le tour pour le moment !
bon courage à toutes ... car je trouve cette fin de grossesse difficile surtout en plein été ;
à plus. Bisou
Journalisée

sabi 34
maman de shana partie rejoindre les anges le 15/01/04 , de méline née le 12/11/04 et en attente pour mes jumeaux mathis et axel prévu le 05/10/09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 03 Août 2009 à 09:04:18 »

Coucou Sabi 34, tu es de l'hérault (le 34)? Moi je suis un novembrette de Montpellier qui va très certaintement finir Octobrette et qui suis aussi scotchée à son canapé...
Bon courage à toutes!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1295 le: 03 Août 2009 à 09:31:12 »

Bienvenue a toi Sabi.
T'en fait pas vous aller y arriver.

Annelyse, comme tu dis l'orage a rafraichi juste le tmeps qu'il ets oapssé pas plus; mais aujourd'hui, temps maussade donc pas de soleil et de tmeps j'avoue que de pas le vois ça fais du bien  Roulement des yeux
Sinon toujours cette fichue douleur dans le bas ventre et ça passe pas malgré le spasfon et les massages. Heureusment que je vois la SF tout à l'heure car là j'en peux plus.

hier sale journée, j'ai pas mangé du tout tellement j'avais mal, limite nausées donc rien et ça m'a pas manqué, meme pas faim, par contre ce matin le petit dèj était le bienvenue mais pas plus faim que ça pour autant.
Espèrant que l'appétit va revenir sinon pareil j'en cause à la SF Huh?
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 03 Août 2009 à 10:42:18 »

Lucilaurick, tu dois attendre la Sf avec impatience, tiens nous bien au courant dès que tu peux pour nous dire ce qu'elle en pense .

Bisou à toute à l'heure
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 03 Août 2009 à 12:01:53 »

les filles j'ai l'impression qu'on est un paquet a etre allongée. Aujourd'hui pas de soleil c'est egoiste mais ça me fait du bien j'ai moins le cafard de rester enfermée quand il fait pas beau dehors!!  Tire la langue
lucilaure c'est clair parles en a ta sage femme de tes douleurs on sait jamais elle a peut etre une solution miracle.
 Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 03 Août 2009 à 12:14:30 »

pour moi c'est repos depuis le 09/07 et de nature speed et dynamique c'est vraiment très dur d'être couchée. Mon col est à 3 il faut que je tienne au moins jusqu'au 15/08 pour une dpa au 05/10. Des contractions parfois douloureuse, une prise de poids de 14 kg dont 3 en moins de 3 semaines du fait de rester au lit. mon prochain rdv gygy pour contrôle du col demain, j'ai hâte de voir mes 2 ptits Alex et Mathis !
 Aujourd'hui la chambre des bébés ressemble plus à un débarras qu'à un nid douillet:-*

La sage femme lundi a controlé mon col et il a raccourci (il est passé de long à mi long). Donc repos repos je suis allitée au moins jusqu'au 11 aout mon rdv chez le gygy, ensuite il verra ce qu'il me conseil, mais je pense que ce sera canap aussi.  ma grossesse se passait trop bien c'etait trop beau. Enfin pour l'instant c'est pas grave mais le plus chiant c'est d'etre allongée toute la journée, le pire c'est que ça me fait mal au dos!!!!!  sinon niveau achat il le manque quand meme pas mal de chose et du coup je peux plus bouger rrrrrrrrrrr.
coucou sabi et simbatu, bon, si jamais vous vous ennuyez, passez nous voir sur le fil des alitées (je fais du racolage, je sais, mais en même temps, c'est parfois bien de partager nos astuces et nos galères de baleines échouées...). bon en tout cas, on pense à toi, Sabi, pour demain. (enfin, j'ai aussi un contrôle gygy donc je vais y penser plus facilement!). Quant à la chambre...mon mari n'a pas encore fini de poncer les murs...c'est un véritable chantier et j'ai du mal à gérer la déco (mon domaine) de mon canapé, de même que les achats avant naissance....mais je me dis que ce serait encore plus dur si j'étais hospitalisée alors je panique pas (mais je dois culpabiliser car j'ai rêvé la nuit dernière que les petits bouts étaient arrivés, qu'ils restaient tous seuls à la maison pendant que moi et mon mari on allait manger au resto, boire, fumer et dormir dans des hôtels sans s'en occuper...en fait, je crois aussi que j'ai de nouveau peur de ne pas être une bonne mère et d'être dépassée par les événements. ça vous fait ça aussi???
Lucilaurick, vu que ta SF vient à midi...tu nous dis comment ça va à ta prochaine connexion??
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 03 Août 2009 à 14:47:25 »

j'ai écrit ce matin après 8h  Tire la langue

Je crois que c'est plutôt toi qui n'est pas bien réveillée hihi    Tire la langue

Bon week end à toi aussi  Bisou

Bon mon homme vient d'appeler, nous sommes depuis 10h30 ce matin les heureux propriétaires d'une banquette arrière pour la 807  Souriant ... Pour l'instant nous n'avions que 5 places dans notre voiture, maintenant nous en aurons 8  Clin d'oeil !! C'est bien mieux pour transporter tout le monde après l'arrivée des bb 

En voilà une bonne journée  Souriant

effectivement ... pê pas bien reveillée  Roulement des yeux

Nous venons également de nous acheter un 807 ... et pour nous il était déjà en configuration 7 places ! C'est extraordinaire le changement d'avec une twingo !!! 
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 03 Août 2009 à 15:02:30 »

Ouh la la , effectivement Aurèle, ça doit sacrément te changer de gabarit Clin d'oeil
Sinon, la forme? tes grandes vont bien?elles doivent commencer à s'impatienter ou poser des questions non?(surtout la petite p-e)

Hâte d'avoir des nouvelles de Lucilaurick, ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ne soit pas encore revenue?j'espere que le rdv avec SF s'est bien passé?

a+
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 03 Août 2009 à 15:11:33 »

Salut les filles, ça fesait un bon bout que je ne suis pas venue sur le file, bienvenue à SABI 34, Aurèl, super pour le 7 place, avec mon mari on a 2 fiest..., petites voitures, on passe de 2 à 4, je pense que si trop chian.. on prendra un modèle au dessus.
En attente de nouvelles de Lucilaurick pour ses douleurs qui ne cède pas.
Sinon j'en suis à 30+4 sa mes pupuces mono-bi sont dans la courbe de croissance. Voilou
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1302 le: 03 Août 2009 à 17:38:36 »

Oui ca va juste repos cet aprèm. En fait j'avais mon ti gar qui était là où ca fait mal et qu'il  appuyait de bon coeur, donc la SF me la déplcer délicatement et maintenant je vais super mieux !!! donc repos quand meme et pas d'excès debout surtut sinon bb va encore gèner.

bon sinon la SF est venue, géniale : repassage et y'avait de quoi faire, ménage et elle a meme sortie les enfants 1/2h; bref le top.
Et mon homme commence son boulot au alentour du 15/08 date précise fin de semaine. Mais je vous dirai  Bisou Bisou
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 03 Août 2009 à 18:10:15 »

Lucilaurick, bien contente d'avoir de tes nouvelles et elles sont positives donc c'est bien toi Clin d'oeil
Tu m'etonnes que ça doit faire du bien la TISF ,et elle a l'air efficace en +.
...et la date du boulot pour ton homme;Tout cumulé c'est des soucis en moins et une maman un peu plus soulagée je pense Clin d'oeil
Et ton p'tit mec qui se fait déja remarquer,c'est bien un homme tiens!

Sur ce , a+ tard
 Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 03 Août 2009 à 19:19:45 »

Bonjour,

je vous lis depuis longtemps mais ecris rarement... alors aujourd'hui je me lance.

je me re-présente : Chystelle 35 ans, maman de quentin 5ans en novembre, de Nathan 3 ans en septembre et enceinte de 29 SA +2 de deux nenettes prévues pour le 24/10/09.

je suis en congé maternité depuis le 1 er août mais j'étais arreté depuis le 17/06.

j'ai pris 16 kg depui le début.

Je n'ai pas de complication comparé à ce que je lis pour d'autres : juste les pb de grossesses : 2 sciatiques, oedemes, mal au dos mais par contre mon col est fermé et les pepettes sont au dessus de la courbe de croissance.
Ca c'est le bemol : bb1 faisait 4,260kg à la naissance (J+2), bb2 4,780kg (J=0), et là les filles faisaient 1,5kg à 28SA.
Donc c'est déjà très lourd à porté, difficile de faire beaucoup de chose...bref vous connaissez...

Que dire de plus: je continue les préparations pour l'arrivée des bb. j'ai presque tout même reçu la poussette. plus qu'a repasser le petit linge et préparer les valises.

sinon depuis le semaine dernière j'ai une SF à domicile pour faire un monitoring par semaine. RAS pour le moment pas de contraction... enfin si j'en ai mais pas pendant les monito et pas des contractions de travail.
J'ai egalement commencé les cours de prépa accouchement en piscine... c'est cool... après je suis completement nase mais cela fait du bien.

Par contre ce qui me pese c'est la taille du ventre... je pensais pas que cela serait ausi important. Dès que je sors les gens croient que je vais accouvher et quand je dis que c'est prévu pour octobre ils sont limites choqués que je sois "si grosse"... que de tact. Mon angoisse c'est les prochaine semaine et la taille de mon ventre... mais bon faut que je me calme là dessus. j'ai juste peur de faire des bb des 4 kg  Tire la langue

Voilà un petit peu ce qui me passe pas la tête. j'espère ne pas vous avoir trop saouler...

A bientôt

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: