Hommage à
svelmira:
toutes mes pensées à tous nos anges,
et merci de penser à nous, les mamanange et papaange qui nous battons pour continuer notre vie.
La vie est plus dur avec certain que d'autre, mais une chose est sur il y a toujours le ciel bleu caché derrière les nuages.
Mon trésor, chaque jour je pense à toi, tu me manque, je t'aime.
Douce pensé à nos anges
Eve59 (kuzio):
Voila je travaille dans un labo à l'hopital de Lille ... pour generaliser : on fait les analyses de compatibilité entre les donneurs et les receveurs d'organes, ainsi que les suive des patients en attente d'organe et les greffés ..... j'apporte toutes mes plus profondes pensées à cette famille ...
Encore une fois: le don d'organe il faut en parler ...... ca peut sauver de nombreuses vies ... et rien que sur Lille il y a beaucoup de demandeurs .....
A Alvin en esperant que là où tu te trouves tu es en paix
oscar:
C'est un sujet que je préfère svt éviter, trop lâche.........
Je ne peux pas imaginer ce qu'on doit ressentir quand ça arrive.
Douces pensées pour tous les anges et les parentanges :-* :-*
Ama:
ambre a été hospitalisée cette semaine, et dans la chambre d'en face, il y a avait un petit enfant, mon mari lui donne 3/4 ans mais je ne sais pas s'il a + ou -. Il était vraiment très malade, apparement il n'avalait pas sa salive seul, car pas de muscle. Par 2 fois, il a failli mourir devant nous (les portes restent ouvertes), l'attroupement de médecin, la mère qui hurlait son prénom, les infirmières qui pleuraient. Ca m'a fait froid dans le dos. Le professeur, pas très malin, a parlé au père dans le couloir et on a tout entendu. Ce petit Simon va mourir, bientôt. Son coeur va lâcher. Je sais que quand nous allons retourner à l'hopital dans qlqes jours, il ne sera peut être plus là. En tant que mamange, je lui souhaite d'aller rejoindre nos étoiles, qu'elles sont belles et qu'elles vont l'accueillir.
Jujus 2006:
De Douces pensées à ts les petits anges et à leurs mamananges et papaanges.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente