Hommage à

<< < (6/9) > >>

moumanette:
C'est vrai les mots nous manquent...
De tendres pensées simplement pour vous les papanges et mamanges....
J'ai dis une fois à Coccinelle (à qui je pense souvent) qu'elle regarde les étoiles, elle trouvera alors son ange...Et à chaque fois qu'elle sera triste, elle n'aura qu'à la regarder luire ....
toutes ces étoiles sont vos petits anges qui veillent sur vous et votre famille.... :-*

lauryanne:
je ne vais que trés rarement dans le coins des anges,la mort me fait peur et la pensé que l'on puisse un jour m'enlever un de mes enfants me terrifie   :'(ce que vivent les parents de tout ces petits anges est terrible,je pense que c'est la pire chose qui peut arrivé a quelqu'un,un grand soutient a vous les mamanges et les papanges pour se que vous traversé :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

val 56:
merci pour votre soutiens

Ama:
ce fil a été réouvert, justement le petit Simon dont je parle plus haut est décédé il y a 2 mois. Chez lui, pas à l'hopital. J4ai "bêtement" découvert ça car il a été enterré dans ma ville et lorsque nous sommes allés au cimetière on a vu sa petite tombe blanche avec sa photo. Ca m'a foutu un sacré coup, et j'espèrais tellement que ce co.....de professeur se soit planté  :-\

Ama:
jerome ....que dire, à part qu'on pense à vous, mais je sais bien que ça ne va pas soulager votre peine .... :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente