le retour (de vacances)
Drine:
Coucou Milie73,
Et bien moi j'y vais depuis 36 ans et oui :o :o :o En couche culotte, tout juste née j'étais déjà là-bas.
Les enfants y vont respectivement depuis 8 ans, 5 ans 1/2 et 3 ans soit depuis leurs tous 1ers mois. Alors nous sommes 2 à être des parents indignes. ::)
J'ai le plaisir d'y retourner très régulièrement dans l'année car nous avons la chance d'avoir 1 pied à terre depuis 1930 !!! :P
Au plaisir de se croiser ???
laulesar:
Bonsoir Drine, et bon retour de vacances, L'Ile de Ré..., je rêve également de pouvoir y emmener mes filles pour de prochaines vacances, j'y suis, moi même, allée de nombreuses années succéssives durant ma petite enfance avec mes grands parents, je conserve de cette île de merveilleux souvenirs.
à+ alex
Claire et les 3 Monstres:
Bon, ben... Les vacances sont terminées pour mes Monstres aussi (je peux pas vraiment dire que mon homme et moi étions vraiment en vacances... ::) :P :P)... :'(
Et contrairement à Sandrine, je n'ai pas pu trouver une médiathèque pour me tenir plus ou moins à jour de lecture alors je vous laisse imaginer l'étendue du boulot de lecture que j'ai... :o :o :o
Bande de bavard(e)s, va !... ;) ;D
Mary:
bon retour Claire et bonne lecture!!
Isazou:
Ouiiiiii Claire est rentrée !!!! Bon retour parmi nous !! :D :D :D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente