le retour (de vacances)

<< < (6/9) > >>

Mary:
Coucou
me voilà de retour d'une semaine de vacances au bord  de la mer....sans mes grands...donc seulement à 4...(ouhhh la vimaine maman!! >:( >:()...ben oui mes garçons étaient chez BM et moi j'en ai profité pour lever le pied!
Je les recupere aujourd'hui c'est fini les vacances!!

Drine:
Marylau,

Moi je ne trouve pas ça permet aux grands de se retrouver avec leurs grands parents sans les jumeaux et les jumeaux de se retrouver avec leurs parents rien que pour eux.

C'est notre cas actuellement jusqu'à vendredi, les grands à la mer avec grands parents et nous à la maison avec les jumeaux enfin surtout moi car papa travaille encore.

A la fin de la semaine c'est les vacances à 6 pendant 3 semaines.  ;D ;D ;D

Drine:
Bonsoir à tous et à toutes,

Me voilà de retour dans ma maison et dans notre campagne, loin de moi la mer et la plage et le cri des mouettes (enfin presque car j'ai les miennes de mouette et de goëlands  ;)) et le son du clocher  :'(.

Je voulais :
- souhaiter la bienvenue à toutes et à tous les nouveaux venus sur le forum.
- souhaiter la bienvenue à tous ces jolis bébés (Arnaud, Astrid, Nathalie, Ragondine, Oxymoon..... excusée moi les autres mamans, ma mémoire  ::))
- souhaiter mes félicitations aux heureux parents et surtout bienvenue dans la grande famille des multiples et pour certains nombreuses.  ;)

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée avec vos bambins et une bonne reprise pour ce qui bosse et un bon repos pour les futures mamans.

:-* :-* :-* :-*

Sandrine .............. qui a pensé à vous tous qui papotier. ;) :D

Bambinette:
Ravie de te retrouver parmi nous, Sandrine !
Tu as attaqué la lecture de tous les posts ?? ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Oui, contente de te revoir parmi nous... tu nous suivais un peu de loin, non??
En tout cas, bonne rentrée de vacances et bonne rentrée tout court pour tes enfants !!!
Et à très bientôt !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente