Duette de Peg Perrego : Quelle voiture avez vous?
coconut:
Bonjour!!
Voilà, je m'apprête à changer de voiture (je vends mon Kia Carnival), et je me demandais, pour les mamans qui ont la Duette comme moi, dans quelle autre type de véhicule on pouvait aussi bien rentrer notre mega poussette!! donc c'est presque un sondage, mais pas vraiment!
J'attend avec impatience vos réponses et anecdotes! Merci! ;D ;D ;D ;D
Kathryn2:
nous avons acheté un xsara picasso en 2006. Mais de toutes façons, nous avons cessé de nous servir de cette poussette dès que les enfants ont été trop grand pour les cosys auto. Après elle servait juste pour aller se promener vers chez nous
Biz
coconut:
Moi je n'ai jamais eu les cosy, on a les sièges auto depuis le debut (O+/1). Elle rentre dans un Pixcasso? j'aurais pas cru! merci!
Encore des réponses svp!! :D :D
Kathryn2:
quand je parle des cosy, ce sont les sièges auto. Les sièges en plus (dits "hamacs"), on ne les a jamais utilisés quand on devait prendre la voiture, c'est trop encombrant
Biz
coconut:
Alors dans ce cas moi j'utilise les hamacs depuis le début et des sièges autos. c'est vrai que c'est gros, mais quel confort pour nos petits! et puis moi dans le carnival je la rentre entière :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante