chaise haute

(1/2) > >>

AURELIE4747:
coucou  :D

quand avez vous investi dans des chaises hautes pour vos petits ? à quel age? au moment de la diversification? ou un peu après? 1 seule chaise suffit elle ou non? bref, je suis un peu perdue  :-\ (et j'avoue que je commence à  préparer mon discours pour Noel ;))

Bambinette:
J'en avais acheté une avant la naissance car elle était en promo, à 100 euros au lieu de 150.
On m'en avait prêté une 2ème, mais quand j'ai vu à la naissance des loulou comme la mienne était bien, j'en ai racheté une 2ème identique (sauf le colori ...  ;D).
Je les utilisé très tôt, j'alternais avec le transat (qui me cassait un peu le dos), et pour que les bb soient bien, j'avais mis dans le fond une serviette en coton, ils étaient mieux calés.
Ce sont des Gracco, je ne sais plus quel modèle, mais elle a l'avantage d'avoir 3 positions de dossier, dont 1 quasiment allongée.
Et si tu tombes desssus, il y a un fil où je racontais que jusqu'à il y a 1 mois, Roxane faisait toujours sa sieste dedans !

axl.vromman:
Pour mon premier dès qu'il a commencé les petits pots c'était dans la chaise haute, on est à la même hauteur, tu peux poser le pot sur la petite table et après tu peux également poser des jouets dessus, et il reste un peu dedans en jouant...
Et c'est vrai que nous également c'était une 3 position, donc super pratique.

Par contre là avec les deux, je pense que deux chaises y' aura pas la place.
Alors ce sera au départ le transat mais sur la table.
Après tout dépend, si ils réclament en même temps ou si l'un des deux est plus patient.

Tichoux:
bah j en avait deja une des mes 2ainées et l autre nous a etait offerte pendant la grossesse
j ai commencer les ptit pot y a 1semaine et dans la chaise c et bien meme hauteur et 3position (pour l une des chaise)donc c ets pratiue
donc je me sert que de celle la car depui la naissanece elles mangent en decalé
j utiliserai les deux d ici a ce quelle mange avec leur doigt ensemble

apres faut choper les bon plan comme promo, brocante (si pas moyen pour du neuf)....

millepanik:
PAr l'assos Jumeaux et PLus du 13, on a pu avoir des chaises Peg Perego Prima  Pappa à un super prix. Car 135? * 2, Gloups!! Elles sont bien, pratiques, lavables, plusieurs positions. Bref, super

Donc on a mis les petits loups à 8 mois et ma fois, ca a l'air de leur convenir, mais pas longtemps. Ils ne tiennent pas encore bien assis, c'est peut etre pour ça.  C'est pratique pour leur donner à manger et si le soir, ils ne dorment pas, on les met sur leur chaise pendant qu'on mange. Happy family!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante