14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 09:57:28
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman de jujus enceinte d'un singleton  (Lu 3443 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Février 2009 à 17:50:28 »

Super nouvelle Marie  Souriant
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Février 2009 à 21:07:27 »

Merci pour vos messages les filles !

Alors oui avec Emilie et Pauline ça va beaucoup mieux la preuve en ai surtout que l'on a recommencé la culotte !!!!et ça marche. C'était marrant (si on peut dire) elles sont propores chez la nounou depuis une semaine, 10 jours alors qu'à la maison pas question d'entendre parler ni de wc ni de pot encore moins de culotte......
Bref là ça y est depuis samedi...en fait je les ai félicité sur le fait qu'elles étaient très fortes de se forcer à mettre la couche à la maison alors que chez nounou pas du tout.... en fait je les ai prises un peu à revers quand j'y pense mais sérieusement c'est vrai, non ?
Vous vous imaginez elles propres chez la nounou (même à la sieste) et pas du tout à la maison...faut le faire quand même !! >:(enfin bon je me suis jamais fachée non plus.....mais elles me font bien tourner en bourrique !

Sinon elles ne parlent pas (plus) du bébé...pour l'instant je ne veux pas trop en dire car ça leur avance pas grand chose vu leur repère dans le temps....par contre elles le sentent de temps en temps et ça les fait rire.....elles croient que c'est moi qui les tape !!!! Roulement des yeux

Pour les prénoms pas grand choses, une idée pour la fille mais le garçon niet même pas un coup de coeur...Zhom en avait un mais moi j'aime pas....(Pierre...mais c'est plus avec l'association du nom de famille où on retrouve d'ailleur les même lettres....bof bof)

voilà pour les news et merci pour vos encouragements et soutien...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: