alec
|
|
« Répondre #75 le: 01 Juin 2009 à 17:44:45 » |
|
Contente de voir ce post remonter et d'avoir des nouvelles de vous Ici tout se passe à merveille. Les bébés sont toujours allaités exclusivement et profitent bien...surtout Nahel qui prend 1,2kilos par mois minimum ; la diversification n'est donc pas à l'ordre du jour, j'espère pouvoir attendre leurs six mois pour ça. Sinon, ils sont très toniques, Joaquim se retourne dos/ventre depuis un bon moment , il "parle" beaucoup et a une première dent qui pointe. Nahel réclame sans cesse à être tenu debout mais est peu causant, sans doute parceque c'est un grand raleur! Ils ne font toujours pas leurs nuits et dorment encore très peu en journée mais bon, ils sont en pleine forme, c'est le principal! Isa, tu verras c'est magique d'être maman à plein temps et de profiter de chaque instant avec nos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #76 le: 01 Juin 2009 à 17:50:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #77 le: 01 Juin 2009 à 21:46:12 » |
|
Ho Isa,plus qu'un mois avant le vrai bonheur Trop bien, tu dois compter les jours!!!! Je te dis d'avance félicitations. C'est exhaltant de regarder la vie qui s'éveille et fois deux.... Alec, super que tu allaites! Pas besoins de diversification pour les bébés allaités avant leur 7 mois...nous avons attendu la fin de leurs 7 mois (car eux voulaient manger comme nous ) ce qui ne t'empèchera pas de continuer j'espère. Chez nous les boys vont avoir 16 mois et ils sont tjs accrochés avec déléctation au seins de maman. Mais j'avoue que je ne sais pas si c'est pour eux ou pour moi que c'est le mieux?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #78 le: 02 Juin 2009 à 17:15:35 » |
|
Merci Baldi et ta cheville ça va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #79 le: 02 Juin 2009 à 17:25:04 » |
|
Va bien, je projette d'aller à un vide grenier samedi....donc c'est plutôt bon signe
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
alec
|
|
« Répondre #80 le: 21 Juin 2009 à 16:13:15 » |
|
Contente d'avoir des nouvelles Lamajo et de savoir que tes puces grandissent bien Ici les loulous grandissent bien, ils sont toujours allaités exclusivement...depuis peu, ils refusent le tétées doubles donc il a fallut se réorganiser un peu pour donner les 15 tétées quotidiennes tout en s'occupant du grand... en plus, j'ai attrapé une mastite à chaque sein la semaine dernière avec forte fièvre, mon grand a été malade donc ces derniers jours n'ont pas été faciles mais tout semble être rentré dans l'ordre Et, comment vont les autres févriettes? ce post devient desert!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #81 le: 21 Juin 2009 à 16:34:35 » |
|
Coucou,
Je m'incrustes. J'aurai dû être une marsienne avec une césa prévue en février et j'ai finalement accouché en janvier, du coup je postes sur les janviettes, d'ailleurs beaucoup de févriettes le font (alinea, marie,...).
Pour celles qui s'ennuient, venez nous rejoindre sur le fil des janviettes, ça papote à tout va !
Bises à vous
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #82 le: 22 Juin 2009 à 18:37:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
|
« Répondre #83 le: 22 Juin 2009 à 18:50:59 » |
|
Bonjour à toi Isa et aussi à Flo, j'espere que vous allez bien et je vois que vous persistez sur le fil des févriettes, moi j'ai migré sur celui des janviettes.... Bisous à vos puces
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #84 le: 22 Juin 2009 à 20:17:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #85 le: 23 Juin 2009 à 19:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #87 le: 23 Juin 2009 à 21:26:26 » |
|
Oui, t'as raison, mais là en 11 ans tu as certainement fait TOUT ce que tu pouvais!!!! Là ce sont tes filles qui ont besoins de toi et tu y trouvera un autre épanouissement, quand aux jeunes, il y en aura d'autres, qui se suivront sans cesse, avec des annimateurs et des structures qui changeront au grès des accompagnants....par contre tes 2 puces auront la chance d'avoir leur maman avec elles et cela c'est tellement important pour leur équilibre et naturellement leur futur !!! Passer à cette nouvelle étape de vie, même si elle est superbe et joyeuse, est aussi un deuil de ton ancien emplois.... Alec-Lamajo29, Bravo, c'est SUPER que vous allaitiez, continuez cela en vaut la peine....croyez en une févriette 2008, qui continue à allaiter ses lapinous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #88 le: 23 Juin 2009 à 23:18:53 » |
|
|
|
|