15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:40:36
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 280571 fois)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 09 Août 2009 à 07:46:33 »

bonjour! Encore première à pointer!lol grabotte moi aussi je ronfle, tellement fort que quand je fais la sieste l'aprèm ça me réveille!! Ça crain! L'espère que ça va s'arrêter après l'accouchement! Sinon moi aussi ça no manque trop de pas avoir mon chéri dans mon lit la nuit...  Au fait morgane la sage-femme m'à donné et dolipra*e pour mes douleurs hier soir, C'est tout bête mais C'est radical!!! Bon j'attend vos pointages les filles
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 09 Août 2009 à 08:07:00 »

Coucou! Salut Mimi!
 Quel papotage hier soir! Ca avait l'air sympa! Pour moi journée couchée, impossible de m'assoir plus que le temps des repas. J'ai envoyé ma grande faire une course chez Iquea, puis elle est allée cherché la poussette double qui était restée stockée en magasin. Aprés on l'a essayé dans la maison et moi, pendant ce temps, je faisais rien...

Grabotte, merci d'avoir demandé à ta grande pour Juliette. C'est ce que j'ai décidé, un petit cadeau commun de Suzanne et moi à la maternité ( et des ballons) puis fête à la sortie. C'est vraiment sympa d'avoir demandé à ta fille ;

Félicitation Boulbi! Bienvenu à Yoan et Lucas!!![/color][/b]

Mimi, l'hopital, ca a l'air pire que l'armée !!  Encore aujourd'hui et tu es à 34 sa,non?

Morgane, j'espère que tu n'as pas accouché?
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 09 Août 2009 à 08:40:34 »

ben en fait je serais à 34sa mercredi. (Me suis trompée hier car je me croyais dimanche) et oui C'est comme à l'armée ici (et j'ai de quoi comparer car mon mari est militaire)
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 09 Août 2009 à 09:11:00 »

Présente ! bonjour les filles ...  Souriant
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 09 Août 2009 à 09:18:32 »

Coucou les filles;

Déjà bravo à Boulbi et bienvenue à ses 2 petits bonhommes!!

De mon coté, les choses suivent leur cours.
Guillaume a passé la barre des 2 kgs, hier il a eu droit à son premier bain et aujourd'hui ou demain il passe en berceau. Fini la photo-therapie aussi. Et il s'est enfin décidé à téter un peu plus efficacement.
Pour Dorian, il stagne un peu au niveau du poids (va falloir s'y metter si il veut sortir en meme temps que son frere... en plus je sais pas comment je pourrais faire si j'en récuppére 1 et que l'autre reste à l'IPP). Il est à 1kg700.... son poids de naissance qu'il a repris. Bon faut dire qu'il est plus souvent sous photo-therapie. Là c'est normalement terminé, on verra l'analyse de sang cet AM...
Sinon il est tjs aussi éveillé, accro à la tétée et au calin sur Maman qui va avec aprés... Pour lui pas de bain hier à cause du poids qui stagnait. Mais on a enfin pu l'habiller avec un petit body. Il est un peu grand, on dirait un judoka dedans Sourire

De mon coté, je récupére bien de la cesa, je marche normalement (heureusement vu les AR que je me fais), je dors comme une masse (vu la chaleur à l'IPP c'est pas étonnant) et je mange plus qu'enceinte (faut dire que j'ai plus l'estomac hypertrophié par les tetes des petits...) donc va falloir faire gaffe à partir de la semaine prochaine....
Le plus dur c'est tirer mon lait... c'est pas super agréable, et j'ai tjs l'impression qu'il n'y en a pas assez pour mes 2 louloups.... d'autant que la nuit ça me reveille pas donc le tirage de 3h du mat.... il passe pas mal à la trappe et c'est pas bien!  Pleurs

Voila pour ces qques breves. Je m'en vais aller voir mes crapules maintenant.
Une photo promis dés qu'ils sont plus présentables sans les tuyaux et capteurs partout.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 09 Août 2009 à 09:21:32 »

Bonne Journée
Je suis à 35sa ce jour, et encore 2 dodos avec la grande rencontre ..; j'appréhende énormément
je dors toujours assise dans mon beau canapé ... mon homme a du mal à se détendre dans notre lit, il est aussi épuisé.
Je l'ai encouragé de prendre sa journée à la peche, ca lui fera du bien avant l'arrivée des filles ...

bises

Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 09 Août 2009 à 09:31:47 »

rooooh 6 pages de retard en une soirée!!!!! chapeau les filles!!!!

pour les douleurs du pubis, moi aussi ça fait des mois... et là c de pire en pire... l'impression qu'il est cassé, impossible de marcher c une torture, et le matin c vraiment horrible... m'enfin... c l'jeu ma pov lucette... Roulement des yeux

bon dimanche à toutes!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 09 Août 2009 à 09:57:47 »

petite pimousse contente que guillaume mange si bien. Dorian va suivre ne t'inquiète pas. En fait C'est un petit malin, comme ça il sait qu'il peut profiter des câlins de maman. C'est cool que t'ai pas trop mal à la cicatrice! Des bisous à tes petits loups.
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 09 Août 2009 à 09:59:37 »

ludivine désolée mais j'ai pas tout suivi, tu accouche à 35+2? Pourquoi?
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 09 Août 2009 à 10:10:49 »

Présente ce matin
Quel papotage j'ai du mettre plus de 30 min avant d'avoir finit de tout lire!!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 09 Août 2009 à 10:27:36 »

Supers nouvelles petite Pimousse! Ce sont des battants tes petits gars! Berceau pour Guillaume, c'est une étape!! Dorian va suivre, c'est sur. Je pense qu'ils vont tout tenter pour que les deux garçons sortent en même temps, quitte a garder Guillaume un peu plus longtemps.

Ludivine: je crois que nous sommes planifiées le même jour, le 12 non? Moi je compte en jours, y compris le Jour J, toi en nuits, ça fait plus de mon côté ( J-4)! Suis pas pressée, maintenant!! Enfin, je dis ça, mais hier soir je m'inquietais de ne pas les sentir beaucoup bouger. Ce matin, je viens de monter une table Hic et Ha avec ma fille, et ca va, ils bougent!
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 09 Août 2009 à 10:53:01 »

Bonjour les filles! Présente!
Ben dites moi les pipelettes!!!!! Vous vous êtes lachées hier!  c'est cool! Ca m'a fait plein de lecture pour ce matin!
FELICITATIONS BOULBI et bienvenue à tes trésors!!!!!

Je ne sais plus qui posait la question il y a quelques pages de cela, mais les grossesses de singleton sont "un rêve" comparé à une grossesse gemellaire!!!! Rien à voir!!! Franchement, autant je garde un excellent souvenir de mes 2 grossesses précédentes, autant là...j'avoue que mon carnet de grossesse serait aussi rempli d'anegdotes pas très sympas ni très glamour....
C'est vrai que parfois je me dis que ma fille ne voudra jamais être enceinte après avoir vu sa mère autant souffrir!!! Il va falloir que je la rassure de ce côté là!!!!!!  Sourire
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 09 Août 2009 à 10:58:49 »

Bonjour!

Petite pimousse, je suis sûre que ça va bien se passer pour tes loulous! Ils vont prendre du poids, tu vas voir! Au sein, ça prend toujours plus de temps que avec le biberon. Ma SF m'a bien briefé là dessus pour pas que je me décourage et aussi pour pas me laisser décourager par le personnel hospitalier qui potentiellement serait "pro biberon".

Sinon, aujourd'hui, pour moi, c'est repas de famille. Anniv de BM.... J'ai pas trop envie d'y aller... car ça veut dire supporter les remarques top intelligentes de mon beau frère, tenir la conversation aux vieilles tantes qui vont encore m'expliquer comment on accouchait en 1930 et puis le déjeuner qui commence à 15h (ben oui, avant c'est apéro) et qui finit à 19h! Que du bonheur.....

Bonne journée à toutes et plein de courage!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6208 le: 09 Août 2009 à 11:19:32 »

Gaelle:   pour le journal de grossesse.
Perso ma grossesse pour Louna c'était un paradis à comparer de celle-ci (sauf les vomissements qui ont duré du 1er au dernier jour).

Mais les filles, on l'a notre journal de grossesse!!! Il n'y a plus qu'à l'imprimer. Moi j'attends le jour où le fil va clôturer... Bon ça fera peut être 500 pages!  Mais on verra, peut être que j'arriverais simplement à enregistrer le fil sur l'ordi.... Mais ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête.  Clin d'oeil

Gaëlle : tu as ce qu'on appelle le syndrôme du Canal Carpien. J'avais ça avec mon premier dans les deux mains et bras. Je confirme c'est l'horreur. Cette fois -ci j'ai eu un début vers les 4 mois et puis plus rien.

Pour la tisane d'ortie, je n'ai eu aucun pb! Voilà ce que j'ai trouvé dans ce lien : http://www.sports-sante.com/index.php/utilisations-medicinales-de-l-ortie

Sinon tu peux commander en pharma (ça t'aidera aussi après), tisanes de chez MEDIFLOR :

http://www.paraprice.fr/phyto-aromatherapie/herboristerie/reine-des-pres-mediflor-infusette.html

http://www.monguidesante.com/infusions-queues-cerises-sachets-prID=4936.html

Faut voir si Mediflor fait aussi de l'ortie.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 09 Août 2009 à 12:10:09 »

waou de bonne nouvelle tout ça ludivine mais dit moi pourquoi ils t'ont avancé ta date de césa ?

REPONSE A MINICOLIBRI

hello, on a avancé la date de la césarienne, car vu leurs poids, et la prise de célestene ( pour la maturation des poumons lors de mon hospitalisation de 48h le 23 juillet pour fortes contractions).
Et pour mes antécédents aussi, j'ai fait un infarctus placentaire à mon petit ange Ludovic, un échec de déclenchement de 48h pour antoine, qui est venu au monde par césarienne).

comme j'ai une cesarienne, on reste prudent avec les contractions, car l utér(us est fragile et vu que mon col ne s'ouvre pas  ( comme pour antoine).

Et là avec des jumelles, il est hors de question que j'accouche par voie basse, j'aurai bien aimé de vivre un accouchement naturel ( pour Ludovic apres 24h de travail, mais c est différent).

voilà, je compte encore 5  dodos
et vivement les nuits comme avant, car pour le moment je n'arrive qu'a dormir assise dans le canapé !!!!

Bisous

Ludivine

suret vivement biientot les nuits
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: