que des pipelettes, mais c trop génial d vous lire!
bef le blog moi je trouve ça génial, j'adoeles couleurs le style etc
bon moi j'ai fait plus simple, j'ai pris le site q tu m'avais donné
www.enviedecadeaux.c..., voila c moins perso mais facile.
pour les histoires de CAF/sécu j'en sais rien en france, j'essais déja de me débrouiller ac ma sécu qui me fait ch...je vous passe les courriers q je reçois pour tt justifier. même lmon arrêt de travail suite à mon passage aux urgences la semaine dernière ils demandent justification au m"decin. je vous jure j'en px plus. j'ai pas envie de m'asseoir sur ces sous!
pour la voiture nous c un grand espace 7 places on l'a eu en dbt de semaine, et je n'ai pas osé le conduire pour le moment...ça m'impressionne!
concernant les balancelles, pour nous ça prend trop de places donc on a abandonné l'idée. nous ferons ac les transats classiques. tantpis une prochaine vie pê?!
morgane je te comprends aussi, car moi je suis arrêtée et j'ai demandé à ce kon m'envoit des dossiers par mail pour q je puisse avancer au mieux pour pas les planter à la dernière minute! et au moins ça donne encore un semblant d'activité et d'intégration...car là c un peu long

voila bon allez je vais sous la douche car aujourd'hui je dois garder ma fille tte la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! mignon mais épuisant surtout qd elle se réveille à
5h50 
courage Aberlin pour aujourd'hui!
je vous embrasse à plus tard