Les septembrettes 2009 !

<< < (1516/1517) > >>

Tortue magique:
Ok Morgane, merci pour la pêche aux infos !

Bah ecoute "la B." la Bourgogne ça pourrait être pas mal mais j'aimerai aussi bps découvrir Lyon ...

Pour choisir, ce qui serait rigolo, c'est de prendre chacune des septembrettes qui souhaite partciper à cette rencontre, ensuite mettre un point sur une carte de France (voir d'Europe  ;)) on rassemble tout les points et on se rejoints au centre ?!!!

Marion à remplie son contrat d'après ce que j'ai compris, mais elle continue à venir nous voir sur notre fil éducation  ;) ;D

morgane&stef:
Ah oui c'est génial ton idée Aurèle, mais on risque de sortir de la France avec notre allemande et notre suédoise!

- dans un 1er temps il faut faire une liste de qui serait interessée, non?
- après il faut trouver l'endroit et la date

Donc pour le moment nous avons:

* Aurèle
*Gaelle
*Bergeronnette
*Morgane

:-* :-* :-*

morgane&stef:
PROJET DE RENCONTRE DES SEPTEMPIPLETTES

Liste des personnes souhaitant participer (septempiplettes + nombre accompagnateurs):
- Aurèle
- Gaelle
- Bergeronnette
- Morgane (+ Stéphane et 3 enfants)
-

Dates/périodes souhaitées:

Endroits/régions/villes souhaités:

Gaëlle_labulle:
Citation de: morgane&stef le 22 Octobre 2009 à 10:11:20

Ah oui c'est génial ton idée Aurèle, mais on risque de sortir de la France avec notre allemande et notre suédoise!

Ca dépend, si on prend à la proportionnelle, on reste toujours fortement attirées vers Lyon  ;D ;D
Bon moi Lyon ça fait une trotte mais je suis partante quand même, d'autant que Cher et Tendre me disait encore il y a quelques jours qu'il aimerait bien visiter cette ville (il déteste les grandes villes alors c'est un scoop !!!) donc profitons-en  ;D

Pour la période, moi je dirais avant la reprise du boulot parce comme je serai forcément dans une nouvelle boîte avec un nouveau contrat, je pourrai jamais prendre de congé la première année  :-\ Donc avant la mi-février...

Et pour les accompagnants, à part mes grumeaux, impossible de dire à l'avance si le papa sera là car nous ne connaissons pas ses horaires  ::) :P

Tortue magique:
Allez Morgane !!! tu t'ennuyais de ne plus avoir de récap à mettre à jour, tu vois ... t'en à un nouveau à t'occuper maintenant  ;D

Pour moi, avant Février/Mars peut être bien je rembauche le 3 mars et après c'esty pleine saison pour nous ... et moi se sera avec David + les grumeaux, on fera garder les 2 grandes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente