Les septembrettes 2009 !

<< < (1488/1517) > >>

princesse:
coucou

toujour la
bebe au chaud ...
un jour encore de passer et un autre qui recommence...
aujourd hui au programme
menage , repassage et rangement du linges
et repas a midi ...
malgre les aller et retour dans la maison et les taches quatidienne rien ne bouge chez moi snifff
donc rien a faire que a attendre
voila ...

bisous bonne journee a toute

vivement la fin

bisous

princesse

marion06800:
 ;D tu revoi ton gygy quand deja ?

arwena:
Coucou par ici!
Moi aussi je suis toujours là!!!
Ma gygy m'a examiné et rien de nouveau en fait !Mon col toujours pareil...
Elle m'a fait passer en salle de pré travail et on m'a fait un monito et une echo !Il semblerait que je n'ai plus beaucoup de liquide d'où l'impression que bébé bouge moins!Il est à l'étroit!
Sinon espérons que bébé vienne de lui même (oh oui svp priez pour çà les filles!!!)parce qu'à ce que j'ai compris !Il serait impossible de me déclencher avec les antécédent de césa ,en tout cas pas par gel seulement par perfusion et encore faudrait que mon col bouge un peu !
Tout allait bien sinon !Alors j'ai rendez vous lundi 9h à la mater si rien n'est venu tout seul!

J'en ai marre et pourtant j'arrête pas ...decidement quand les bébés ne veulent pas sortir...
Demain c'est mon anniversaire ,30 ans alors qui sait???

princesse:
coucou

marion je n es plus de rendez vous chez le gygy
il ma dit on ce revois apres l accouchement le gygy qui ma suivie des le debut de grossesse
la je suis aller voir un gygy a la mat pour la derniere viste debut septembre le 9
et tout allais bien ...

je crois les doigt pour toi arwena ...

moi j espere accoucheer ce week end mais surtout dimanche sa fera un beau cadeau d anniversaire a ma mere ...
elle est venue aujourd hui et elle ma dit tu va accoucher dimanche tu vera  cets mon anniversaire et ma soeur me dit pareille mais elle a rajouter que j accouche entre minuit et trois heure du matin ...
j espere qu elles ont raison .............

beaucoup de douleur aujourd hui au bas ventre je pense qu elle descend de plus en plus j ai du carrement m arreter trois fois quand je tais entraine de faire le repas de midi..
sa ma fait vraiment mal je croyais que j allais accoucher et bien non mais bon peut etre que ca se prepare pour ce week end ... et j avais mal et pas comme d habitude mais bon c est passer et ja i dit a zhom garde bien ton tel a cote de toi si jamais je te tel cet apres midi et bien rien ...
j ai marcher ce soir je suis aller faire quelque course pour mes jujus avant d accoucher et oui deux nouveau matelas pourleur lit ils m ont trop abimer lur ancien matelas car matheo a reussi a enlever sa couche et a me faire pipi et caca sur le matelas beurkkkkkkkkkkkkkkk
et enzo ma enlever les coutures avec ces petits doigt et a force il a reussi a enlever la mousse
je leur est aussi acheter deux paires de chaussons deux paires de basket deux jogging deux gilet pour l automne deux veste d hiver deux pyjamas sa grandis vite ces bebes d amour
il ne manque plus que deux petit sac a dos pour la creche...

voila

bisous

princesse

voila bonne soiree
et plein de bisous

princesse

marion06800:
içi aussi joan a enlever sa couche et son pyjama  :-X heureusement pas de caca car il aurait etait capable de le manger  ;D

tu devrais peu etre faire un tour a la mater si les douleurs reprennent , pour ma fille je ne savais aps ce que c'etait des contraction et pourtant pour une petite douleur style cystite je suis allé au urgence j'etait a 36sa .. ben le lendemain on me provoqué car elle etait en souffrance foetale a chaque contraction que je ne sentais pas du tout  :-X .. j'ai l'impression que les contraction pour un singleton sont moins fortes que pour des jumeaux  ???

enfin j'espere aussi que ta mini princesse sortira ce week end  ;D franchement avec des jumeaux en bas age felicitation de pas nous avoir fait une petite préma , car tu as etait active jusqu 'au bout , d'un coté je t'envie car j'ai toujours cette amertume d'avoir fait le mauvais choix vis a vis de mon avortement au mois de juillet  :'( tu as l'air epanouie t'es jumeaux auront 1ans 1/2 quand elle sera là , sa aurait etait exactement le cas avec moi si j'aurai garder mon bébé .. j'ai eu peur .. enfin c'est comme ça maintenant ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente