Les septembrettes 2009 !

<< < (1485/1517) > >>

princesse:
dsl mauvaise manipulation

donc je desais
j ai du aller au urgence car j avais beaucoup de contraction
pour enfin me laisser rentree car c est des contractions du a une infections urinaire ...
avec un traitement que je supporte pas donc je l es arreter...
car je me sens tres  mal avec le traitement fatiguer toute molle migraine
vue que j avais fait une prise de sang pour l anesthesiste et que certaine chose etait trop elever je me demande si c est pas du a sa ...
j ai quand meme tel la mat hier soir pour leur expliquer il m on dit que sa pouvais pas etre lemedicamant et que je dois le continuer ...mais honnetement pas possible pour moi car je me sens vraiment mal en le prenant et je peux pas me permettre de rester un loque toute la journee avec mes deux petit bout de 18 mois ...
bref je vais tel a mon medecin et lui expliquer ...
je verrais bien ce qu elle va me dire ...

voila sinon le puce toujour au chaud et j ai vraiment hate d accoucher ....
parce que la j en peu vraiment plus ...mais bon pas le choix de faire avec c est quand elle se decidera ..j espere juste de na pas depaser le therme car la franchcement dure dure .....
aller on vera bien

heureuse d avoir de tes nouvelles arwena ...

bisous

princesse

marion06800:
c'est quelle analyse qui est elevé dans ton bilan sanguin ?
t'es sous antibio pour ton infection urinaire ? ils ont fait un antibiogramme ?

princesse:
les annalyse eleve dans ma prise de sang

sont

globule blanc 12.700  alors que sa doit pas depasser 10.000

pn neutrophiles 9462 alors que sa ne doit pas depasser les 7500

le traitement qu on ma donner pour l infection urinaire est amoxiciline ...

je dois faire un antibiogramme ... mais vue que je suis pas trop bien j irais le faire demain apres avoir deposer les jujus a la creche avec la prise de sang pour la toxo...

bisous

princesse

letty81:
bonjour,

je m'incruste parmi vous, je suis une citrouille ou octobrettes au choix qui devient septembrettes puisque césa prévue pour le 30 septembre.

mimicolibri: ils sont trop mignons tes petits!!!!

marion06800:
pour les leuco et les neutro c'est normal qu'ils soient elevé vu que tu es enceinte et que ton corp reagi a cette grossesse bon l'infection urinaire doit y jouer aussi mais pas d'inquietude concernant ton bilan (travaillant en labo je sais de quoi je parle  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente