Les septembrettes 2009 !
princesse:
coucou
la puce toujour au chaud ....
les jujus sont a la creche ce matin pendant deux heures je les recuperes a 11h
hier il etait pendant une heure tout seul sa c est bien passer mais matheo a un peu pleurer mais bon apres il a jouer...
quand je les ai deposer et bien ils etaient presser d aller dans la salle de jeu ....
voila j ai hate d etre a 11h pour les recuperes mais surtout pour savoir si tout c est bien passer
car la l adaptation ce fait le matin ...
apres ils irons trois fois par semaine l apres midi
le lundi , mercredi et vendredi de 14h a 17h
bon anniversaire a nadine plein de bisous
jolie photos 2cooeurenmoi ils sont tout mimi ....
bisous les filles
princesse
marion06800:
de bonne nouvelle tout ça princess ;) l'adaptation dure jusqu' a quand ? fin de semaine ? sa te fatigue pas trop ses aller retour le matin :-\
princesse:
coucou
et bien je sais pas c est jusqu a quand l adaptation mais en allant les chercher ce matin on ma dit que demain il peuvent venir l apres mdid comme prevue on va essayer trois heures de suite...
et je suis ravie tout c est bien passer malgre que matheo essaye de taper les enfants deja sur place j espere qu il v a ce calmer mais je pense que oui c est le temps qu il comprenne qu il doit partager les jouets qu il y a sur place ....
si les aller retour me fatigue un peu mais bon d un cote a chaque fois que je les emmenes ou les cherches je me dit je vais accoucher ou perde les eaux ... enfin accoucher et bien non ...
j attends et j ai hate..
bisous
princesse
marion06800:
tu m'étonne ;D moi sa me soule d'aller chercher la grande a l'ecole et pourtant je suis pas enceinte ;D
mimicolibri:
Voici quelques photos de Soan et Keenan.
Soan
Keenan
Keenan et Soan
Le retour à la maison et la présentation à la fifille de la famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente