Les septembrettes 2009 !

<< < (1478/1517) > >>

arwena:
Coucou par ici !
Désolé de ne pas passer plus souvent mais ces derniers temps j'ai du mal à suivre entre ma grossesse et mes jujus !Elles ont eu 20 mois cette semaine!
J'ai été hospitalisée deux jours pour une suspicion d'embolie pulmonaire !Après divers examens on m'a laissé rentrer !Maintenant il reste pas grand chose à tenir!
J'ai mon dernier rendez vous avec la gygy mardi !Elle decidera de mon sort car peut être qu'on va me declencher à cause d'un traitement que je prends (anticoagulant)
J'essaie de vous tenir informé!

Félicitations à toutes les heureuses nouvelles mamans...

Liza38:
coucou rapide
je viens de rentrer et c'est un peu dur... j'ai pas vu mes zouaves depuis dimanche donc ils sont énervés, et les nuits, je suis réveillée toutes les heures.. mais pour la bonne cause : mes deux nénettes sont donc nées par voie basse, nickel, sans égratignure, après un déclenchement (et une péri ratée reposée à la fin donc pas un accouchement sans douleur) Emmie faisait 2kg 54o pour 47 cm et Nell, même taille et 2 kg 300, le dimanche 06 à 18h42 et 47
Nelle a du avoir un lit chauffant mais j'ai enfin réussi à sortir pour retrouver tout le monde!
Pour l'instant, l'allaitement se passe bien, je mettrai des photos plus tard!
bizzzzz

Liza38:

Nell et Emmie

Emmie et Nell

Nell et Emmie

A Berlin:
Bravo Liza!
Magnifiques tes puces!! trés beaux prénoms! Super pour l'accouchement, dommage pour la péri >:(!

marion06800:
oh 2 page pendant mon absence  :o mais vous faite expres  ;D ;D

princesse ne culpabilise pas pour la creche c'est pas la fin du monde pour eux  ;) ils vont pouvoir jouer avec pleins d'autre enfants , apprendre pleins de chanson , faire des dessins c'est sur les debut sont dur mais ils comprennent vite  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente