Les septembrettes 2009 !

<< < (1475/1517) > >>

marion06800:
Citation de: NATTYLOU le 11 Septembre 2009 à 19:14:09

Marion, viens chez les décembrettes....

oh c'est gentil ça  ;D ;D j'y suis deja  ;)

marion06800:
bonjour a toi oh septembrette resistante   ;)

je sent bien le monologue aujourd 'hui  8)

mimicolibri:
désolée les filles pas pu passer avant. Je vous annonce la naissance de soan et keenan jeudi à 15h05 et 15H15. accouchement par voix basse. Finalement pas de déclenchement le travail avait commencé dans la nuit. Avec la péridural je n'ai eu aucunes douleur! . keenan 2kg760 et soan 2kg540. À priori un stt s'est déclaré la dernière semaine!. Mais ils vont super bien!!! Ensuite complication pour moi. J'ai fait une grosse hémorragie. Ils m'ont trituré le ventre pendant 2h pour évacuer sang et caillot. Et la J'ai eu très très très mal. Ensuite suis allée en réa jusqu'à vendredi aprèm, pendants que mes petit allaient à la mater. La on est vous réuni et c'est bcp de fatigue, lol mais tellement de bonheur! La tite photo ça sera pour plus tard. Mais pour des mono on les différencie bien quand même, fini mon stress! Lol

princesse:
coucou

un petit bonjour vite fait avant de donner le petit dejeuner a mes jujus ...

donc si j ai bien compris je suis la derniere des septembrettes ...

desole de ne pas venir plus souvent mais je profite un max de mes jujus car bientot la puce sera la et je serais separer d eux quelques jours quand je serais a la materniter...

je me pose une question

mes jujus commence la creche lundi ...

j ai peur qu ils pensent que je les mets en creche car je veux me separe d eux a cause de la puce qui va naitre....
magre qu elle n est pas encore la j ai peur de leur reaction en vers leur petite soeur une fois qu elle sera la .... en sachant qu ils irons trois fois par semaine en creche ....

j aurais aimais des avis des mamans qui ont eu des jujus puis un singleton apres savoir comment sa c est passe.....

felicitations a aurele et mimi bienvenue a vos petites bout je vous souhaite plein de bonheur ....

bisous

princesse

Sev79:
Félicitations à Aurèle et Mimicolibri et tout plein de bonnes choses pour vous et votre petite famille  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente