Ah oui je la lorgnais la 400e page mais je ne pensais pas l'inaugurer
Quel honneur
Félicitations à Lise et bienvenue à ses petites puces !!!!!
[/size]
Moi je veux bien prendre le prochain ticket, mais vu la consult d'hier, je suis plutôt partie pour accoucher dans la 39e SA...
Morgane, c'est chouette que tu aies eu une consultation tranquille comme ça, moi je suis frustrée de ce côté là... Enfin hier j'ai commencé à faire connaissance avec les SF/infirmières/aides-soignantes de la mater, je commence à repérer des têtes, elles sont très gentilles et compréhensives... ça fait du bien de pouvoir discuter !!
Pour la voiture, elle roule encore, mais malheureusement le montant des réparations est trop élevé par rapport à sa valeur. Surtout que je pensais en racheter une l'année prochaine quand j'aurai repris le boulot, donc ce serait trop bête de faire des frais maintenant sur une voiture qui a presque 300000km et qui n'a que 3 portes (mais que j'adore au demeurant : c'est ma titine, on en fait des km elle et moi
)... En même temps, je ne peux pas la laisser en l'état, je peux rouler pour me dépanner, mais ce n'est pas une solution à long terme, ni même à court terme. Bref, ressortez les feuilles de comptes et les calculs de budget... la calculatrice va chauffer !! (et le banquier aussi
)
Sinon, niveau péripéties, je n'ai pas dit mon dernier mot
Je ne sais pas si je vous avais expliqué que ma cave était encore inondée depuis une semaine environ, et qu'il fallait pomper tous les jours pour sortir des m3 et des m3 d'eau...
Cela fait une semaine que le proprio est là tous les jours pour essayer de trouver une solution. Il a pensé à une source car il existe une vieille pompe sur le terrain juste derrière chez moi. Il a fait appel à une entreprise pour refaire toute l'étanchéité de la cave. Bref, il a engagé ses neurones, ses muscles et son argent pour trouver d'où venait le problème... et on a trouvé aujourd'hui à 18h : c'est une canalisation qui a claquée juste devant ma porte, dans la rue
C'est quand le trottoir a commencé à faire des petites bulles qu'on a eu de sérieux doutes sur les canalisations publiques...
Bref, appel d'urgence à la société des eaux, qui se ramènent une heure plus tard avec une pelleteuse ! Maintenant il y a un immense trou juste devant ma porte d'entrée
La suite au prochain épisode... en attendant l'eau est coupée chez moi. Heureusement que les loulous ne sont pas encore là sinon je pense que ça aurait été "un peu" galère