future maman de jujus pour octobre 2007
alex:
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis actuellement enceinte de 25 semaines d'aménhorrée. C'est une grossesse bi choriale bi anmiotique.
J' ai appris la nouvelle très vite à l'occasion d'un saignement à 6 SA. Notre réaction à mon mari et à moi a été mélée de joie et d'immenses craintes ( nous sommes déjà parents d'une petite marion agée de 15 mois. )Si bien que je ne pense pas avoir bien profité de ces 25 premières semaines de grossesse, me Encore aujourd'hui, nous sommes un peu craintifs quant à l'avenir...allons nous nous en sortir avec trois petits bout en bas ages? J'aimerais beaucoup partager mon expérience de future maman de jumeaux avec d'autres futures mamans. J'ai conscience à présent que c'est un moment unique qu'il ne faut pas gacher.
Juste une précision, nous savons qu'il y a un petit bonhomme mais pour le deuxième il y a un doute.
Allez, bisous à toutes et à très bientot j'espère.
chris81:
bonjour alex et bienvenue à toi sur le forum
en fait tu n'es pas la seule maman à attendre pour le mois d'octobre. On est très nombreuse et un lien est ouvert dans grossesse sous l'intitulé suivant "cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter"
Moi actuellement je suis à 29 sa et je dois accoucher le 19 octobre et j'attends 2 garçons qui à la dernière échographie pesait 1kg3 chacun.
tu peux nous rejoindre sur l'autre fil de discussion et tu seras bien accueillies.
P'tite Lilli:
Bienvenue Alex
Peut être que Richard va pouvoir réunir les 2 conversations.
Marypoppins:
Dans le doute...
Bienvenue Alex...
Isazou:
Bienvenue ALex... et à bientôt sur l'autre fil !! ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante