28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 21:23:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide...  (Lu 15899 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 22 Mars 2009 à 21:17:15 »

Oui, ce que tu décris ressemble vraiment à une oesaphagite (douleurs dans l'oesophage) qui les empêche de boire (mais je ne suis pas médecin, hein, je suppose !!! car ça ressemble à ce qu'avait Axel les premiers jours).

Consulte dès demain ; il y a différents médocs, le pédiatre saura te donner le plus adapté à tes bb.

merci Bambinette pour ton soutien et ta gentillesse, ça fait du bien de s'entendre dire des choses rassurantes.

PS comment tu fais pour être toujours sur tous les fils du forum Huh? ça doit te pprendre un temps phénoménal... en attendant nous on apprécie ta présence rasurante ainsi que celle de tes "collègues"
 Bisou Bisou Bisou

Et encore, j'y suis moins qu'avant ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'y passe environ 2heures par jour ; un peu au boulot (ouh ! pas bien !), à l'heure du repas, le soir .....

Et c'est avec un réel plaisir que je suis vos histoires, et que j'essaie de trouver des pistes !!!

Appelle le pédiatre et tiens-nous au courant !
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 23 Mars 2009 à 11:27:46 »

Bonjour Evaflint,