a ma puce

<< < (4/6) > >>

gwenn91:
bisous

sami72:
tu as eu des triplé si je saisi ton message.

tu sai tu n'est pa obligé de voir ta fille pour l'aimer enormement.

kan tu sera prete a regarder se fichier cela viendra naturellement.
ta fille c'est ke tu l'aime elle te surveille toi et ta famille elle est la pour vou kitté sur la bonne route.
moi je n'est plus regarder les photo de ma fille dcd a 25 jour il y a 15 moi ke lorske mon fil est né c a dir un an apres avoir rejoin les anges.
je l'aime plu ke tou et je lui di tou les jour par la pensé et elle sait ke je l'aime et elle voi bien ke je m'occupe de sa jumelle tres bien et de son frere ki ne la connaitra jamai mai elle le connai car elle le voi grandir et s'epanouir c le plus importan

elle est heureuse kan on est heureu et malheureuse kan on est malheureu

tre gros bisou et pense a ton joli ange ki veille sur vous

magalip:
laura

bonjour mon ange cela fait deja deux mois maintenant tes petites soeurs vont très bien je pense a toi tous les jours je t'aime très fort ta maman :-* :-* :-* :-*

caroline85:
il est difficile de ne pas penser à son enfant décédé alors que nous avons tous les jours sous nos yeux ou dans nos bras, son jumeau qui sourit et qui grandit avec bonheur...
je comprend ce que tu traverses...
plein de courage et de force à toi magali, dans ton cheminement de deuil...
douces pensées à ta petite Laura qui veillent sur ces deux soeurs = elle est leur bonne étoile...
Caroline

magalip:
coucou ma petite cherie cela fait deja 3 mois que le temps passe vite tes petites grandissent bien elles commencent a faire des sourires et ont un trés bon appetit tous les jours je regarde vers le ciel et mes pensees vont pour toi mon ange gros bisous ta maman qui t'aime très fort :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente