Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (112/168) > >>

PetitPoney:
Supers ces liens, Moon, merci beaucoup!

Hier soir, j'étais seule pour coucher les filles. Elles s'endorment, aucun problème. 45min plus tard, Sofia se réveille, elle veut un GROS câlin. Elle me fait ça de temps en temps, ça me gêne pas, on fait un gros câlin, et au bout d'un moment elle comprend qu'elle doit aller au lit. Mais là, Marilia s'est réveillée à cause des pleurs de Sofia et en m'entendant rentrer dans la chambre, du coup, je savais plus quoi faire: les 2 pleuraient, je pouvais pas les prendre toutes les 2 dans les bras. J'ai essayé à tour de rôle, j'en prenais une dans ma chambre etc. Après j'ai essayé de rester avec elles, Sofia était agrippée à moi, je savais plus quoi faire. Du coup, je suis sortie en les laissant pleurer, impuissante. J'ai dû y retourner, je me suis un peu fâchée, et après avoir chouiné 5min, elles se sont endormies. Le tout a duré 1h30 quand même! On fait comment dans ces cas-là? ???

Héloïse B:
ben...on laisse pleurer !!! ou alors on fait un calin à l'une en expliquant à l'autre que c'est chacun son tour...mais j'avoue je déteste ces moments là

PetitPoney:
Pareil :-\ Et puis l'explication, à 16 mois, que dalle! Je le fais en général, mais bon, franchement à 9h du soir, y a peu d'espoir! Dis, Héloïse, avec des enfants d'âges différents c'est pareil, ou c'est les jumeaux qui rendent ces moments-là particulièrement difficiles?

tefadel:
Citation de: Helene31 le 05 Mars 2009 à 22:54:47

On fait comment dans ces cas-là? ???

Bon pour pas changer  ;D,nous on les prend dans le lit avec nous et ... on attend que ça passe  :-\. Enfin faut dire chui incapable de les laissé pleurer.

Nat3973, j'ai des copine qui imprime et mettent dans leur toilette, effet matra  ;D ;D

massive:
Citation de: moonshadow le 06 Mars 2009 à 10:27:25

Nat3973, j'ai des copine qui imprime et mettent dans leur toilette, effet matra  ;D ;D

???

ok ok ---> []

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente