qui a la McLaren ?

<< < (3/4) > >>

Chalou:
Bonjour,

Je l'ai également achetée pour mes filles et l'ai utilisée à partir de 10 mois. A mon avis, il ne faut pas l'utiliser avant car les bébés n'y sont pas bien installés. Il vaut mieux attendre qu'ils tiennent bien assis. En tous les cas, je suis très satisfaite de cette poussette qui passe partout et est très légère.

sosso45:
on a la twin techno depuis leur 7 mois et j en suis supere contente; en revanche elle n est pas adaptée pour des nourrissons, pas assez confortable pour le dos et elle ne s allonge pas completement, ça reste une poussette canne.

bati:
Nous avons la Twin Techno depuis qu'ils ont 4 mois (ils auront 3 ans au mois de mai). Jamais de problème! Super-solide même avec un aîné accroché au vélo Bibi à l'arrière. Si j'avais su, je l'aurais prise dès la naissance. Je la recommande à qui veut l'entendre et ne souhaite pas aller faire des promenades hors petit chemin de forêt et escarpés, car c'est une poussette canne.

metissage:
Et bien je fonctionne avec ma poussette mc laren depuis 1 mois et demi et mes bb vont avoir 4 mois c impec ils sont bien installé avec les chancelières ils sont bien au chaud et confortable ils y dorment des heures et passe partout escalator ect...

sosso45:
pour des enfants nés à terme peut etre que ça convient à la naissance mais pour des premas je le deconseille, il faut penser au dos quand meme, ils ne sont pas musclés du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente