Handicap d'un parent
Bambinette:
Bon courage et ondes +++ pour toutes ces démarches, Marie-Yvonne !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Merci à vous tous :-*
Pharmacie ce matin : j'ai choisi un déambulateur à 4 roues. Ainsi, j'ai pu profiter du beau temps et aller chercher Héline, en partie en marchant, en partie assise avançant avec mes jambes (j'ai l'habitude de ne pas passer inaperçue : une fille qui porte des lunettes à l'âge de 1 an, déjà, c'est pas banal ; ensuite des jumeaux, vous connaissez ; mais en plus des jumeaux à lunettes ::) ).
Ceux qui ont la même maladie que moi, à un stade moindre, souffrent souvent de handicap social ; mais comme je garde le moral et le sourire, ça passe mieux ; je vois bien que ma fille se pose des questions, son comportement avec ses camarades s'en ressent ; en rentrant de l'école, elle trouvait tout à fait rigolo de me pousser quand j'avançais assise sur mon déambulateur, et je voyais des sourires en réaction chez quelques rares passants.
Par contre, pour sortir les garçons, j'attends la réponse pour une TISF. Si je ne fatigais pas si vite au niveau des bras et pouvais marcher, il y aurait une solution pour un, mais là, tantôt debout tantôt assise... Dans quelques mois/un an, ils seront capables de marcher longtemps, on pourra se passer de poussette et les faire marcher, quitte à utiliser des harnais s'ils veulent courir partout. Là, ils ne pourraient pas faire l'aller-retour jusqu'à l'école d'Héline, c'est trop loin.
PetitPoney:
C'est déjà un point positif pour le déambulateur :-* J'espère que tu vas trouver une solution pour la suite.
Mary:
oui c'est une premiere étape...courage pour la suite... :-*
Laety 89:
déjà, tu peux "reprendre" l'air, ça va te faire un bien fou au moral :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente