Handicap d'un parent

<< < (4/14) > >>

Isazou:
L78, je continue le HS.... un pouf en forme de poire, ça pourrait le faire ? (c'est comme ça que font mes voisins avec leur petite fille qui est plâtrée des jambes (je sais, rien à voir avec ta fille, mais on ne sait jamais ? )

:-* :-* :-*

Marie-Yvonne, et mettre un harnais à tes loulous pour qu'ils marchent... et que tu puisse les retenir au cas où ils aillent trop loin ???

:-* :-* aussi.

gwenn91:
L78 il existe un pouf dans le commerce qui a une ceinture comme un transat et qui fait de naissance a 4ans. je ne me souviens plus ou j'ai vu ca. je cherche et je te dit

louloute:
Bonsoir,
 Je suis désolée d'apprendre qu'une chouette forumeuse comme toi a une sale maladie.
Je t'envoie déjà tout mon soutien.

Pour le cas précis: sortir les petits quand on ne peut pas marcher, pourquoi ne pas faire appel aux assos de personnes en situation de handicap moteur, ils doivent connaître plein d'expériences diverses.
Et puis, n'as tu pas droit à des aides? Tout simplement, tu pourrais sortir avec une TISf ou elle sortirait tes enfants avec ton accord?

Bon courage :-*

Bambinette:
HS : L78, tu as le Babymoov qui conviendrait très bien pour ta nénette !

C'est un pouf, effectivement, mais avec une housse équipée d'un harnais sur le dessus ; et comme c'est rempli de billes, le pouf s'adapte aux formes de l'enfant, donc elle peut être soit allongée, soit semi-assise, soit assise complètement.

Ca coûte un peu cher (j'avais du les payer dans les 120 euros de mémoire), mais je trouve ça vraiment génial ; les miens étant plus grands maintenant, j'ai enlevé la première housse avec les harnais, et ça fait maintenant un véritable pouf, sur lequel les gamins adorent se "vautrer".

gwenn91:
c'est tout a fait ca bambinette. je ne me souvient plus du nom mais le cocept est le meme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente