27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 22:14:42
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161575 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #315 le: 25 Septembre 2007 à 11:37:00 »

Merci pour les encouragements  j'en ai besoin aujourd'hui!
Hermione, moi aussi je suis HS! Je pense qu'en plus de la fatigue induite par la grossesse avec les jujus, on récupère moins bien. La fatigue s'accumule .... bref, cercle vicieux.
Dans les fevriettes, je crois que nous ne sommes pas nombreuse a être encore au boulot. Le repos étant le maitre mot des Gygy... Et là j'avoue que je ne serais pas contre une petite sieste!!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 25 Septembre 2007 à 11:38:39 »

Merci pour vos réponses
Je suis consciente que c'est normal d'être fatiguée, mais c'est venu assez subitement...
Comme  le dit ep10, le plus dur est surement de rester debout, ça m'a valu un malaise l'autre jour
Le souci c'est que je ne me sens ni capable de retourner bosser, ni de rester à la maison...
et ça fait une semaine que je me repose!
c'est aussi pour ça que je voulais avoir le ressenti des autres futures mamans
Je vois le doc cet ap midi pour faire le point
Bonne journée à tout le monde
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 25 Septembre 2007 à 14:26:43 »

Wanda, je ne pense que deux garçons, ce soit plus "sport" que deux filles ou que un garçon et une fille ! Les tempéraments des enfants peuvent être tellement différents !

Pour les autres qui travaillent encore, si vous sentez que la fatigue devient trop difficile à gérer, insistez auprès de vos gygy ou généralistes pour vous faire arrêter ; le repos est essentiel.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 25 Septembre 2007 à 16:19:47 »

merci muriel,
de toute façon c'est que du bonheur !!

pour les filles qui travaillent encore, je vous admire, moi j'ai pu arreter dés l'annonce de ma grossesse, et j'avoue que aujourd'hui je ne me sentirais pas d'aller travailler, pas le physique ni la tête a ça !
je passe mon temps ( meme si c'est des fois un peu long ) à la maison, a regarder les catalogues ,
a reflechir a la chambre, a faire l'inventaire de ce qu'il me faut. Voilà c'est trés banal comme activités mais ca me fait patienter .
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Septembre 2007 à 17:33:53 »

bon et bien voilà, toujours que 9.5 de tension,
le doc a prolongé mon arrêt jusqu'à lundi...
ça commence fort!
mais il m'a rassurée, pour lui c'est passager et je devrais aller mieux dans quelques temps
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Septembre 2007 à 17:53:56 »

Je suis également arrêtée depuis mes 3 mois de grossesse, surtout dû aux 2h30 de trajet et journée trop longue au boulot (10h)
Au début ça m'embêtais mais je me suis vite fait à l'idée, je suis comme wanda83, internet, catalogue, magasin, et j'ai un petit garçon qui est rentré à la maternelle. Enfin de compte ça tombait bien comme ça je peux en profité pour l'emmener et pour aller le chercher à l'école, chose que j'aurai pu faire rarement si je travaillais encore

wanda83, j'ai déjà 2 garçons et comme je suis assez active (pas pour l'instant), je m'en sors pas mal même s'il faut être plus dure pour qu'ils écoutent mais l'arrivée de la fille me fait plus peur que le troisième garçon.
Peur d'être soit trop exigeante car je n'aime pas les pleurnicheuses ou au contraire que je l'a couve trop. 

Aujourd'hui j'ai reçu le parc des jujus, je suis contente parce qu'il m'avait dit 4 à 5 sem et ça a mis 1 sem.  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 25 Septembre 2007 à 18:00:48 »

Les filles, j'ai été arrêtée au début du 4ème mois (1 mois de congés payés + Arrêt de travail) et franchement, même si au début ça m'a semblé dur de quitter mon boulot d'un coup, maintenant, je ne regrette pas car à 36SA, mes bébés sont bien restés au chaud.
Donc c'est important : du repos et encore du repos, et finalement, ça passe vite...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #322 le: 25 Septembre 2007 à 20:19:31 »

bonsoir a toutes,je dois accoucher aussi  début février.je suis a la fin du 4 éme mois et je bosses encore debout toute la journée je suis trés fatigué.je pense arrété le 12 février.les bébés commencent a remué beaucoup
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 25 Septembre 2007 à 20:50:48 »

coucou tous le monde ,  Sourire
j'ai été a la maternité hier car j'avais très mal dans le bas du ventre   Triste , on aurait dit que les bébés voulait sortir .
A la visite la gyneco ma dit que mon col était ramollit et diminuer de longueur mais il est fermer elle m'a dit de me reposer et d'éviter la voiture ( je ne mit connaît pas en col donc je sais pas trop se que ça veut dire ! Huh?).
sinon mes petits bout se porte bien  :Det ce sont deux petites filles donc avec mes deux premières ça fera 4 (c papa qui est content!)  mais je l'ai trouvent pas très grosse la 1ère fait : 363 gr et la deuxième fait 390 gr est ce que vous les trouver d'un poids normale ? (je suis a 21 sa)  . pour le moment elles sont en siège mais le gyneco dit que ça serait bien que la plus grosse se retourne pour la fin est ce que les vôtres sont retourner si oui a combien ? merci d'avance de vos réponses .
a bientôt.  Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 25 Septembre 2007 à 21:02:12 »

lulu59 félicitation pour tes 4 petits bouts,moi j'ai un garçon et la j'attend des jumeaux pour février aussi mai je ne sais pas encore le sexe Huh?
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 25 Septembre 2007 à 21:09:07 »

coucou pj/vero , Sourire
je suis contente quand même mais c vrai qu'un petit garçon pour papa ça aurait été bien aussi surtout que c les dernier bébé 4 c déjà une belle petite famille , mais tant qu'elles sont en bonne santé c le principale et toi tu as une préférence ? tu va savoir quand le sexe ?
pour nous le plus dur ça va être les prénoms lol Huh?
a bientôt  Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 25 Septembre 2007 à 21:23:27 »

la c pj, lulu
vero est allongé a coté
normalement le 6 on a rdv avec le gygy pour connaitre les sexes des bébés

au nivo des preference ca differe:
-pour moi et vero ca serrai bien deux filles car on trouvre plus joli deux enfant du meme sexe en plus quelle a toujours voulu une fille  Clin d'oeil

-et d un autre coté j aimerai bien un ti gars mais en particulier pour ma grand meme paternel car je suis le seul a pouvoir transmettre le nom de la famille et a la faire perpetuer
la seule chose qu on a plus ou moin peur c d avoir deux gars mais bon si ca en est insi c pas un souci il seront aimer de la meme facon Souriant
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #327 le: 25 Septembre 2007 à 21:55:07 »

Et qu'est-ce qui te fait peur dans les gars ? J'en ai 3 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 25 Septembre 2007 à 22:06:08 »

C'est marrant que tout le monde pense que les gars sont plus "difficiles" que les filles !
Venez faire un tour à la maison, quand vous aurez vu le caractère de Roxane, on en reparle ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 26 Septembre 2007 à 10:24:21 »

salut, Sourire

c vrai muriel Clin d'oeil , moi ma petite camille a 3 ans et c un vrai petit monstre et elisa(7ans) et très calme sauf quand elles sont pas d'accord elles se disputent assez souvent en ce moment camille veut tous les jouet de sa soeur lol. j'espère que les jumelles n'auront pas le caractère de camille sinon ça promet  . pj : c vrai qu'avec un petit garçon ton nom de famille et sur d'être perpétuer c pour ça que mon mari aurez aimez un garçon mais en méme tant maintenant les filles peuvent garder leur nom de famille  . le mystére n'est plus trés long !
a bientôt biss
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: