Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (13/391) > >>

Rose des sables:
Bonjour,
J'avais gardé les vêtements de ma fille donc je vais pouvoir réutiliser et parmi ces vêtements, j'avais acheté du mixte pour pouvoir éventuellement pouvoir recycler au cas où le 2ème soit un garçon. On  prévoit rarement des jujus.
Et je pense voir dans les bourses aux vêtements si je peux acheter pas cher de l'occasion car bonjour le budget.
Mais après la période bébé, les vêtements sont rarement réutilisables. dès qu'ils vont à l'école, c'est le massacre. Ils devraient mettre de la moquette dans les cours d'école  :)

Aude25:
Bon grosse trouille ce matin : j'ai été réveillée car je perdais du sang (pas énorme mais quand meme conséquent). du cou départ pour les urgences (heureusement que mon mari est agriculteur et est proche de la maison).
Bilan : plus de peur que de mal. apparement un petit décollement de 6 mm, mais rien de grave. Les petits vont bien, ils ont bien grandit.
Du cou je suis arretée jusqu'à mardi, date de ma prochaine écho. D'ici là, repos (mais pas obligation de rester couchée), petite vie tranquille, pas de courses ni de ménage (c'est monsieur qui est content!).
Voila..une matinée bien stressante...et je n'en suis qu'à 13 SA, ca promet..

Bambinette:
Aude, tu connais les deux maîtres mots du forum : REPOS et ZEN !!!

P'tite Lilli:
Sans vouloir affoler les basses, je te conseillerais le repos le plus strict. Laisse bien tout cicatrisé et puis on envisagera la suite.

Aude25:
Ben pour le moment je suis restée couchée aujourd'hui et ma mere vient tout à l'heure pour faire un cou de ménage vu qu'en ce moment j'attendais plutot le weekend pour nettoyer...
Pour le zen ca va mieux que ce matin, surtout depuis que j'ai envoyer peter ma chef au téléphone ( en gros ca serait mieux de les perdre et de refaire une grossesse normale, effectivement ca perturberait moins le service..).
j'espere que ca va aller, c'est ma premiere grossesse, donc c'est déja stressant de ne pas savoir alors la..
En tout cas merci pour vos messages les fille sc'est sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente