sécurité de cuisinière

<< < (2/3) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
C'est génial  je connaissé pas !!!!!!!!!

natsea:
je comptais bloquer aussi l'entrée de la cuisine tout en laissant la porte ouverte pour reluquer ce qui se passe....une question bête, les barrière de sécurité, on peut les mettre en place porte ouverte ou c'est seulement dans des endroits sans porte? au quel cas j'aurais pris un truc  pratique avec filet et système "de voyage" qui se déplace facilement dans l'embrasure du porte concernée. Il y en a un à la cdm...

P'tite Lilli:
Tu dois pouvoir le placer dans un chambranle de porte. Les "ventouses" sont quand même assez petites et doivent coller avec l'épaisseur d'un chambranle standard.

natsea:
merci, je vais voir cela pour les prochains achats dans la rubrique sécurité! ça vous parait bête l'idée vu que je pourrais fermer la porte...ou bien vous pratiquez l'espace restreint? je demande cela parce que comme ils sont gardés à domicile, je veux essayer de faire pratique sans forcément trop les limiter dans leurs déplacements! pendant que j'y suis, il faut des caches prises et quoi d'autre coté sécurité pour eux, pas pour les objets! bien sur il faut quand même leur apprendre les dangers mais je préfère que l'essai ne se termine pas aux urgences! pour la seule plante qui a survécue chez moi, mon superbe ficus, je crois que c'est toxique! dehors?

Azerty:
Chez g*fi j'ai trouvé des caches pour les boutons de gazinières(pour éviter que les petites mains n'ouvre le gaz ::)), j'en ai achetés mais je n'arrive pas à oter mes boutons pour mettre la base du cache dessus :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente