Grand transat
L78:
Citation de: Helene31 le 24 Février 2009 à 14:38:37
Et une chaise haute inclinable, ça irait? Sinon prendre un transat de "grand" (genre plage) et peut-être bidouiller une ceinture dessus... :-\
C'est ce qui est conseillé sur le site là haut. Mais on a peur qu'elle tombe du grand transat de plage car elle commence à pousser sur ses jambes ou essayer de se lever (mais vu qu'elle a sa maladie, elle contrôle mal ses mouvements et peut finir par terre ou se cogner la tête :( ).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de solutions sécurisantes à part le siège moulé pour handicapé.
Le transat actuel est encore bon pour le poids (elle n'est pas bien grosse) mais elle arrive maintenant à sortir de la ceinture en bougeant sur le côté (elle essaie de s'asseoir mais penche d'un côté).
Il faut que l'on aille voir tout ça en magasin notamment le pouf à ceinture mais je crois qu'il faudrait un harnais pour que ce soit vraiment sûr pour elle. Les chaises hautes sont pas mal pour ça mais elles ne se penchent pas assez à plat :(
L78:
Citation de: Sandra et Laurent01 le 27 Février 2009 à 10:10:36
Il suffirait de rajouter un harnais.
http://www.eveiletjeux.com/Produit-126340/petit-fauteuil-multiposition-anis.htm
Oui, au moins c'est mou mais avec le harnais, j'ai peur qu'elle retourne le fauteuil en voulant bouger.
Pas évident tout ça.
Sandra et Laurent01:
J'vais continuer mes recherches alors...
PetitPoney:
J'ai trouvé ça: la chaise polly 2 en 1 s'incline quand même pas mal, ça pourrait servir...
L78:
Citation de: Helene31 le 27 Février 2009 à 21:57:26
J'ai trouvé ça: la chaise polly 2 en 1 s'incline quand même pas mal, ça pourrait servir...
C'est ce qu'elle a actuellement pour manger. C'est bien car il y a un harnais, ça s'incline et elle ne peut pas tomber. Par contre, elle ne veut pas y rester à longueur de journée (elle est en position trop haute et elle ne voit pas trop ce qui se passe) donc on ne peut l'utiliser que pour les repas.
En ce moment, on a trouvé un truc, on utilise encore son transat mais on a mis des traversins sur les côtés, comme ça, elle ne peut pas tomber ou se faire mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente