Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt
Elodie et Erwan:
:-* :-* :-* :-* Sandra! Comment vas-tu?
Sandra et Romain:
Merci pour ces messages et merci de prendre des nouvelles.
Hier, nous sommes allés chez la psy car ces derniers temps sont difficiles. Elle nous a dit qu'on aurait besoin d'être suivi durant toute la grossesse car je suis déprimée et qu'en fait nous attendons que nos filles reviennent.
Elle n'a pas vraiment tort car quand nous avons vu à l'écho qu'il n'y avait qu'un bébé, nous nous sommes effondrés. Et moi ces derniers temps, je n'arrête pas de pleurer, sans trop savoir pourquoi. Mes filles me manquent et me manqueront toujours.
Je suis contente d'être enceinte mais je suis complètement perdue dans ma tête. Je suis loin d'être zen.
Et puis, j'ai changé de ville, de boulot, de vie... ça fait beaucoup d'un coup. Je ne peux plus aller au cimetière comme j'ai envie, je suis loin de mes filles maintenant.
Tout ça est un peu compliqué.
D'ailleurs, je lance un message, pour celles qui habitent Poitiers, si vous pouviez me faire découvrir la ville... Pour l'instant, je reste cloitrée chez moi, je n'ai aucune envie de sortir toute seule (mon mari rentre tard du boulot).
Bisous à toutes.
Sandra
caroline85:
Sandra,
Je pense bien à toi...
J'habite à 1h30 de Poitiers, en Vendée...
Je ne connais pas Poitiers et je vis en Vendée depuis 5 ans maintenant...
Mon mari et moi avaons choisi de déposer les cendres des Thomas dans le cimetière de notre région natale qui est le bassin d'Arcachon (à 375 km de chez nous).
Ces cendres ne sont pas encore déposées mais nous nous apprêtons à le faire...
Moi aussi bientôt, je serai loin de mon petit Thomas... Je comprends tout à fait ta douleur... Cela va être dur pour moi aussi...
Mais je sais réellement que mon petit ange, n'est pas réellement dans ce petit reliquaire.
Son esprit, son âme est avec moi dans mon coeur, dans ma tête, dans mes mots quand je parle de lui avec ma famille...
Demain, j'ai mon écho de datation...
Mon mari et moi faisons des rêves de petites jumelles...
Pourquoi? Je n'en sais rien...
Peut-être que nous voulons inconsciemment réussir là où on a échoué avec nos jumeaux même si on sait que l'on est pour rien dans ce qui est arrivé pour Vincent et Thomas ; peut-être que l'on veut prendre une revanche gagnée sur la vie qui est parfois injuste et cruelle...
Au vu comment tu as réagis à l'annonce de ta grossesse unique, je ne sais comment je vais réagir si c'est le cas pour moi demain???
je te dirai cela bientôt...
je suis suivie par une psy depuis un petit moment maintenant et je ne l'ai pas encore vu pour lui annoncer ma grossesse.
je la vois en fin du mois.
je ne sais comment te réconforter Sandra mais sache que ce nouveau bonheur qui s'offre à toi et ton mari, illuminera bientôt tes jours les plus sombres...
ce petit bout ne peut remplacer tes filles mais il est le fruit de ton amour avec ton mari...
il est cadeau qui s'offre à vous deux...
le temps va passer et tout s'éclairciera bientôt...
prends patience...
c'est ce que je me dis pour moi et mon mari : le petit bout qui grandit en moi, ne peut et ne pourra jamais remplacer notre Thomas... nous acceuillons cette grossesse avec bonheur et sérénité, car c'est une revanche sur nos nombreuses heures noires de 2008... c'est un cadeau qui s'offre à nous, un pari sur l'avenir, un nouvel enfant qui va embellir un peu plus nos journées...
bien à toi sandra,
Caroline
Sandra et Romain:
Bonjour à tous,
Nous avons eu l'écho hier et notre petit bout va bien, il n'arrêtait pas de gigoter.
Ca allait mieux qu'à la dernière écho où on s'attendait à voir Louane et Zoé. Là on était préparé.
Nous avons beaucoup discuté avec la sage femme qui nous a dit que ce bébé est là et qu'il faut l'accueillir avec toute notre histoire.
C'est vrai que ce petit bout n'a rien demandé et que Louane et Zoé voulaient certainement un petit frère ou une petite soeur. (je pense que c'est grâce à elles).
Nous avons encore un bon bout de chemin à faire.
Bisous à tous.
Sandra
val 56:
c est genial
je sais que je ne suis pas a ta place et que surement cela ne doit pas etre evident mais sache que je pense tres fort a vous et je suis super hereuse pour vous
C EST GENIAL tu vas voir ts vas bien ce passer
gros bisous
val
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente