Jusque quel age dans les coques?
cath34:
Citation de: milifredo le 29 Juillet 2007 à 12:10:31
ou demande un coup de main à tes voisins ( ;D pour celles qui comprendront!)
ça dépends si les voisins sont sympas ou non.... ;)
c'est vrai que ça pèse les coques! et à part plusieurs paires de bras pour tes enfants, je ne vois effectivement pas d'autre solution.
nous ils sont restés dans les coques jusqu'à 8-9 mois, puis sièges auto dos à la route et depuis récemment face à la route puisqu'ils dépassent les 9 kg (et non 9 mois uniquement sans s'occuper du poids comme m'avait dit un vendeur! >:()
Marypoppins:
Je crois que c'est 9 mois ET 9 kg. Les deux conditions doivent être réunies pour passage face route.
Vilke:
Citation de: Marypoppins le 30 Juillet 2007 à 10:00:44
Je crois que c'est 9 mois ET 9 kg. Les deux conditions doivent être réunies pour passage face route.
Bon, je mettrais un petit bémol sur 9kg obligatoires. Je suis consciente que c'est le mieux, homologué etc, mais mon problème, c'est que le bébé pèse 8kg et fait 75 cm, les pieds ne passent plus si on met le siège dos à la route. Donc, j'étais obligée de mettre le siège face à la route pour qu'elle ait de la place pour les pieds. Et Valentine doit tout juste apprivoiser 9kg (14 mois).
Drine:
J'ai rencontré le mêm souci et nous sommes passés aui siège auto pour le jumeau et on a gardé la coque pour la jumelle. ;)
Bambinette:
Idem, vu les gabarits de mes loustics, ils sont passés dans les sièges auto à 5 mois.
Pour les porter à l'appart, 1er étage, je pouvais juste mettre une poussette canne dans l'ascenseur ; donc, un bb dans la poussette canne, l'autre dans le porte-bb, la poussette double restait dans le coffre de la voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente