Annette
Isazou:
Bonjour à toutes,
Je crée ce fil pour vous donner des nouvelles d'Annette. En regroupant ici tous vos messages de soutien, je pourrai alors plus facilement lui imprimer les posts et lui faire parvenir...
Donc, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas lu, Annette a été hospitalisée le 22/07 pour MAP. Elle était alors à 30SA, la décision médicale a donc été : repos strict à l'hôpital jusqu'à 34 SA, après ils aviseront. (Rapprochement vers la mater de type 2 qui est dans sa ville, peut-être.)
Le 27/07, à 30SA+6, elle va bien, le repos fait son effet positif. Les bébés vont très bien et son moral aussi :D. Comme elle le dit, chaque jour de passé est une petite victoire. SOn amoureux étant en vacances, il peut être avec elle le plus possible, même s'ils habitent loin de l'hôpital où elle est actuellement.
J'essaierai de l'appeler tout à l'heure et lui transmettrai bien sûr tous vos messages de soutien que j'ai pu trouver sur les octobrettes !! ;)
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Isazou. :-*
Claire et les 3 Monstres:
Annette, plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'hospitalisation est un mauvais moment à passer et même si les journées te paraissent bien longues (mais tu as quand même la chance d'avoir ton homme avec toi ;)), pense que c'est pour le bien de tes Monstres et qu'ils sont pour l'instant mieux "au creux de leur Maman" :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci Isazou d'avoir crée ce fil car je n'ai pas le temps de lire tous les posts et donc je ne savais pas ce qui arrivait à Annette....C'est vraiment sympa de faire le lien.
Annette, je pense bien à toi. J'ai connu la même chose, il n'y a pas si longtemps ( même si cela parait une éternité maintenant !!! ) alors je te comprends !
C'est bien si tu as un bon moral car c'est très important ! Reposes toi bien, lis, fais tout ce que tu n'auras plus le temps de faire après ;)
On attend des nouvelles !
Bises.
Drine:
Bon repose et plein de :-* :-* :-*
Banane:
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (à partager avec les roudoudous)
Plein de courage, de pensées positives et garde-les le plus possible au chaud tes petits roudoudous....
On pense fort à toi
;)
Navigation
[#] Page suivante