mon expérience servira peut etre...

<< < (3/4) > >>

vrinou:
merci les filles qui me répondent cest très gentil. ca me fait chaud au coeur.
en tout cas une chose est sur depuis le dépuis de cette expérience si je puis la qualifiée ainsi... nous aura refoncé depuis le début; on s'aime plus que jamais ca cest sur...

je vous donnerai de temps a autre de mes news si ca vous dit meme si je vous connais pas si ca peut vous faire plaisir et espère bien un jour refaire parti de cette asso car il y a encore dautres chances quon est des jumeaux ca cest sur; triplés non car trop rare pour que ca se renouvèle mais deux oui...

bisous a toutes.

Tikka:
Bonjour vrinou,

Nos histoires se ressemblent, j'ai également été enceinte spontanément de triplés (monozygotes, encore plus rare) et j'ai perdu 2 bébés sur les 3. Nous avons en revanche eu la chance d'accueillir Maxine qui fait notre bonheur.
Toutes les mamans du coin des anges comprennent mieux que quiconque ce que tu as traversé, la douleur de la perte des enfants.
Avec mon mari, on est un peu comme vous, cette épreuve a renforcé notre amour : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts". On a vu la psy de l'hôpital en fin d'année, après plusieurs mois de pleurs et de tristesse et cela m'a fait bcp de bien, je me suis déculpabilisée et suis maintenant prête à me "relancer" dans la vie "normale".
Félicitations pour cette nouvelle grossesse plus "simple", on pense aussi remettre ça d'ici la fin de l'année et on sera probablement à la fois déçus et rassurés qu'il n'y en ait qu'un...

Bon courage

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Vous avez bcp de courage , j'en ai les larmes aux yeux !!!! :'(
Vous vous etes vraiment bien soutenus et la force que vous avez eu je n'aurais pas fais le kar de ce que tu as fais !!!  Je te trouve très courageuse !!!!!

Je t'envois encore plus de force meme si je n'ai pas le kar de ce ke toi tu as !!!!! ;) :-*

Herbener Sabine:
Merci de venir témoigner ;)
Et tout de bon pour la suite . +++

caroline85:
Bonjour Vrinou,
Ton histoire est bouleversante et poignante...
Je comprends tous les sentiments que tu as ressenti, que tu ressens et que tu vas ressentir plus tard....
Je te souhaite plein de courage...
Je n'attendais pas des triplés mais des jumeaux monozygotes comme toi ; le STT nous est tombé dessus et m'a emporté mon petit Thomas.
Voici mon fil de discussion où je parle de mon histoire et de mon parcours pour mon deuil:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6931.0

Ne t'inquiète pas tu seras une bonne mère pour ton petit bout qui va arrivé.
Moi aussi, j'espère que ce bonheur m'arrivera bientôt!!!
Je te souhaite plein de sérénité pour cette grossesse même si je sais, que cela ne va être si facile que çà...
Douces pensées à nos petits garçons qui veillent sur nous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente