Bonjour tout le monde,
je suis une petite nouvelle et nous attendons des jumeaux suite à une Fiv.
À l'annonce de ma grossesse, nous avons été surpris et l'ultra heureux car on n'y croyait pas. J'ai eu des complications suite à la fiv.
Au fur et à mesure je connais les joies et les inconvénients de ma grossesse.
Ma gynécologue me dit le strict minimum alors je me renseigne
Fin juin, Elle m'a mis en arrêt suite à une grosse fatigue, trop de route.et un petit retard au niveau du nez de ma fille. Notre dossier est passé en commission. Après une semaine d' angoisse, le Résultat est madame est plus petite que son frère mais il faut surveiller. Ouf est-ce souvent le cas?
En prenant mon 1 er RDV pour l hôpital, la secrétaire a lourdement insisté en me disant que pour le 17 octobre j'aurais accouché alors que mon terme est au 17 novembre
J'étais un peu perdue mais ma sage femme a pu répondre à cette question. On accouche à 8 mois ok ça marche
il suffisait de me le dire!!!
Maintenant j'ai un début de diabète gestationnel. Ma gynécologue m'a téléphoné en me disant de tout supprimer en sucre mais mais je ne suis pas sucré
Mon seul plaisir ce sont les glaces surtout quand il fait chaud.
avez vous des astuces pour lutter contre un gros reflux malgré un traitement et dormir presque assise.
Je ne sais plus quoi manger sans vomir ou être malade. La liste des aliments que je ne peux plus prendre se rallonge de jour en jour ( laitage de toute sorte, concombre radis tomates carottes tout le sucré etc)
Je ne dirais qu'une chose j ai faim...