sosso45
|
 |
« Répondre #570 le: 23 Octobre 2009 à 14:06:15 » |
|
elles sont trop belles, felicitations encore et merci de nous avoir mis une photo.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
Sandie45
|
 |
« Répondre #571 le: 23 Octobre 2009 à 14:26:08 » |
|
Chrysalide, Félicitations elles sont magnifiques. Profitez bien de vos amours. Sinon visite jeudi chez le médecin pour leur 7 mois 1/2. Ils sont en pleine forme. environ 71 cm et 8kg100 chacun! Sauf que depuis 15 j -3 semaines Clément a un petit angiome qui est apparu sur le front, je voulais le montrer à cette visite mais c'était sans compter sur mon bonhomme qui n'a rien trouvé de mieux que de le gratter au réveil! résultat il était couvert de sang  et bien sûr ça ne s'arrêtait pas heureusement que ma TISF venait ce matin là. Notre médecin a enfin réussi à stopper avec des anticoagulant, ouf sinon c'était urgence pour cautérisation! Pour le moment il garde un pansement après on verra. Voilà pour les péripéties chez nous! A + et bon WE tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
Dearborn124
|
 |
« Répondre #572 le: 02 Novembre 2009 à 18:54:38 » |
|
kikou rapide, tjs speed ici!! j espere que tt le monde va bien, bebes et parents  avis aux mamans de petits grands, je cherche des combi bien chaudes en un an et qqs pyjs en 9mois-un an... vu que g loupe les marches... y a autre chose mais la jsais plus  belle soiree a vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #573 le: 06 Novembre 2009 à 12:20:52 » |
|
coucou tous le monde, alors hier écho a 30SA, J1 fait 1709g et J2 fait 1851g. Sinon mardi urgence j'ai des contractions donc je doit rester au max au lit. Prochaine alerte je vais être hospitaliser.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
Sandie45
|
 |
« Répondre #574 le: 06 Novembre 2009 à 14:20:44 » |
|
Salut, Surtout Luddy reposes-toi! Et n'oublies pas c'est allongée et pas trop assise pour éviter le poids des BB sur ton col! Z'êtes passées où tout le monde?Cet aprèm c'est massage californien pour moi!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #575 le: 06 Novembre 2009 à 18:22:05 » |
|
Ma pov' dame, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je me prépare pour Pinder demain entre deux marchés de puériculture. Je suis venue, il n'y avait pas de lumière, alors j'ai éteint  Sandie, super. Profites en bien. Luddy. Je crois que ton zh'om va devoir passer le balai, la serpillière et faire les courses maintenant car c'est fini pour toi toutes ces simples activités : INTERDITES. 30SA c'est un peu tôt. Repos et si tu vois de la poussière sur les meubles ... tu fermes les yeux. La SF qui fait le monitoring passe chez toi ? Tu avais fini tes séances de prépa ? Allez courage, plus que quelques semaines.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #576 le: 06 Novembre 2009 à 18:26:35 » |
|
J'oubliais : Dearborn, j'ai des combis, je regarde la taille, je les prends en photo et je te les envoies en mp. Si ça intéresse des mamans, j'ai une commande de billets pour les balnéades à passer. Si vos conjoints/famille ne savent pas trop quoi vous offrir pour Noël (au lieu d'un nième vase ...), une journée détente ou une escapade (avec soins) - les billets sont valables un an. Vous m'envoyez un mail si vous souhaitez avoir les détails. Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #577 le: 07 Novembre 2009 à 14:52:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #578 le: 08 Novembre 2009 à 12:46:47 » |
|
Prochaine alerte je vais être hospitaliser.
N'hésite pas Luddy, à accepter d'être hospitalisée. Les journées sont un peu longues à l'hôpital, mais ils ont les moyens de retarder l'accouchement ; ce qui n'est pas un luxe pour les bébés à venir ! Personnellement, j'ai été hospitalisée 3 semaines avant la naissance et je suis bien contente d'avoir été aidée comme ça pour ne pas que les Petits Bonheurs arrivent plus tôt. Car même si on a hâte de faire leur connaissance, ils sont bien quand ils sont au chaud, jusqu'à 38 SA !! Ah, menace d'accouchement prématuré, quand tu nous tiens...  Bon courage à toi, et à bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #579 le: 08 Novembre 2009 à 21:50:45 » |
|
Bonsoir, Je suis nouvellement inscrite à Jumeaux et + j'habite Sandillon et j'attends des jumelles pour le 3 avril 2010. Je regarde attentivement tous les forums pour bien me préparer à cet évènement pas banal ; je suis déjà maman de 2 petites filles ; une de 5 ans 1/2 malheureusement handicapée et une de 2 ans 1/2. Quel bouleversement cette nouvelle naissance ! On s'y prépare le mieux que l'on peut. Au plaisir de vous lire.  A bientôt. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Magali45
|
 |
« Répondre #580 le: 09 Novembre 2009 à 08:12:49 » |
|
Bienvenue Master45 !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Un coucou à toutes en espérant que tout le monde va bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Magali Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008 à 26SA+6. On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #581 le: 09 Novembre 2009 à 11:09:19 » |
|
Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrite à Jumeaux et + j'habite Sandillon et j'attends des jumelles pour le 3 avril 2010.
Bonjour Master45, et bienvenue à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #582 le: 09 Novembre 2009 à 21:00:03 » |
|
Bonjour Master45, bienvenue sur ce forum. Au gré des fils de discussion, tu trouveras des réponses. N'hésites pas à poser tes questions. Tu retrouveras dans la vraie vie tes interlocutrices, interlocuteurs de ce fil durant les manifestations J&+45 si tu le souhaites. Sur les forums, on se crée un pseudo pour conserver son anonymat. Pas de chance pour moi, je suis démasquée, en étant une des administratrices de J&+45 je sais tout mais ne dis rien. A bientôt pour échanger. Coucou Magali, vannée après la soirée à Pinder. Il n'y avait pas que la piste a avoir des étoiles  Mais sinon, ça va ... les vacances sont finies ! YES !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #583 le: 10 Novembre 2009 à 10:42:43 » |
|
Bienvenue Master sur le forum et dans le monde des jujus. tu trouveras beaucoup de reponses à tes questions .
au fait , qui vient à Ingré le 6 dec pour Noel? ça serait bien de se rencontrer car je connais que Isa du forum. on pourrait papoter ensemble. depuis que je suis en congé parental, c est le contact avec l exterieur qui me manque beaucoup, pas vous? et faire des activités à l exterieur avec des jumeaux c est pas simple quand le papa travaille beaucoup. heureusement vendredi nous partons vendredi en vacances tous les 2 histoire de souffler un peu car je suis vraiment fatiguée.
Luddy, repos repos!!!!
je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #584 le: 10 Novembre 2009 à 15:01:41 » |
|
Bon, à vos claviers Mesdames les Mamans de jumeaux : Pour le moment, mes bébés (6 mois) sont dans la même chambre, l'autre chambre faisant office de chambre d'amis. Pour on contre les séparer ? J'attends vos arguments et votre expérience ! Merci. Concernant le goûter de Noël, je n'y serai pas cette année. Continuons de papoter sur ce fil en attendant de nous rencontrer.  Allez, je profite d'un rayon de soleil pour une promenade dans le quartier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|