26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:25:25
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 260993 fois)
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


entourée de mon trio de choc !


« Répondre #2010 le: 10 Janvier 2011 à 15:47:06 »

Bienvenue Ludivine !

J'habite sur St Martin D'Abb*t , on se verra peut-être lors d'une prochaine manifestation  Clin d'oeil
En attendant n'hésites pas à " forumer " ça fait du bien et on se sent un peu moins seule !!

JYS : oui, j'en ai parlé à l'homéopathe et comme je le redoutais, cela vient des soucis de la fin de grossesse, de leur naissance et de leur "passage" pendant + d'un mois en néonatalogie...
Donc hormis le Stramoni*m qui leur a été precrit, plus rien d'autre à faire maintenant...
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2011 le: 10 Janvier 2011 à 18:26:16 »


JYS : oui, j'en ai parlé à l'homéopathe et comme je le redoutais, cela vient des soucis de la fin de grossesse, de leur naissance et de leur "passage" pendant + d'un mois en néonatalogie...
Donc hormis le Stramoni*m qui leur a été precrit, plus rien d'autre à faire maintenant...

ça, c'est ce que te dit l'homéopathe mais tu peux essayer d'autres spécialités. Personnellement,  je crois maintenant beaucoup en l'osthéopathie, la psychologie...
Là, on ne peut pas dire que ça ne coûte rien d'essayer mais je pense comprendre que la situation est difficile pour vous ; il y a forcément une solution.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2012 le: 10 Janvier 2011 à 18:57:58 »

Bonjour Ludi, bienvenue au club 
Master, attention aux abréviations, nous avons déjà une Ludi (luddy45) même si elle ne vient plus très souvent. Fôdrait pas confondre.

Mais c'est 2 dd et 1 y mais OK je dirai donc Ludivine !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2013 le: 10 Janvier 2011 à 19:00:53 »

Merci pour les filles ; résultat otite pour Julie.
Elisa a des médocs pour les vomissements. Camille me fait des cacas qui débordent des couches et changement de vêtements assurés 

Bon mon mari prépare la soupe et çà pleure donc je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2014 le: 10 Janvier 2011 à 20:59:25 »

Euh, ne disons pas à Marion que les gastros, ça aussi c'est X2 ! Oups. 
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Marion & Seb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2015 le: 10 Janvier 2011 à 21:10:35 »

J'ai l'impression qu'on se moque un peu ici, dites donc  Sourire
Journalisée

Maman d'Elyza (aout 2005) et de Noa & Sia le 15 juillet 2011 à 38+5
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2016 le: 10 Janvier 2011 à 21:31:50 »

??
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2017 le: 11 Janvier 2011 à 08:58:58 »

Bonjour Mimine, je ne t'oublie pas car c'est important ce que tu vis aujourd'hui.
La phrase que je dis aux mamans dont je garde les enfants et qui ont la même réaction que toi. Ils n'ont qu'une seule maman, c'est toi. Et c'est pour toute la vie.
Nous ne sommes là que pour vous aider dans un temps donné, les moments importants tu vas les vivre également car nous n'initions pas les premières bouchées des aliments, c'est à toi que reviendra de leur faire découvrir, des jeux (manège ... )c'est toi.
Nous assistons les parents dans l'éducation de leurs enfants, en aucun cas nous ne cherchons à prendre votre place, au contraire. Dans les échanges matin et soir, ton assmat peut t'avertir des prémices de certains progrès pour que la réussite se fasse avec toi et que tu puisses en profiter pleinement à la maison.
Les gros calins, les bisous, ce sont des moments qui sont réservés aux parents, je te rassure. Si les enfants ont besoin d'un calin, nous leur donnons cet instant dont ils ont besoin à un moment donné mais en aucun cas notre mission est de vampiriser ces marques d'affection qui vous sont réservés.
Les enfants que je garde n'ont jamais fait leurs premiers pas à la maison, ils se relevaient en se tenant à la table mais ils se sont lâché chez eux, avec leurs parents.
Il ne faut pas croire, mais les enfants font partager leurs réussites, apprentissages avec vous, en premier. Pas fous, ils auronts droit à toutes les ovations   que du bonheur à partager avec maman et papa  Clin d'oeil
merci pour ton soutien , hier ça s'est bien passé je suis resté 2heures ,je me suis abstenté 1 heure et je suis  resté encore 1 heure.je vais essayé aujourd'ui de l'ai laisser plus lontemps avec elle.Je ne t'en veux pas JYS Tire la langue  merci beaucoup  Bisou
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2018 le: 11 Janvier 2011 à 09:05:53 »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur la région et voudrais connaître quelques mamans de juju comme moi.
J'habite à Ouvrouer les Champs à côté de Jargeau.
Mes loulous : Emma et Lucas nés le 07/11/2007 viennent d'entrer à l'école. Nés à 39SA pour 2,340kg et 2,350kg. Deux belles frimousses qui m'en font voir de toutes les couleurs!!!!
Mon conjoint est militaire sur Orléans et moi je cherche du boulot!!!

Voilà j'espère pour voir rencontrer des mamans comme moi, un peu seul!!!

Ludivine
BIENVENUE Clin d'oeil

Moi aussi je suis militaire sur la Base aerienne a Bricy, mais j'ai eu un congé supplementaire pour suite de couche ,donc je reprends que mi février. Ne t'inquiètes tu n'es pas seule, il y a beaucoup de maman pour t'épauler et le soutien de l'assocation. Bisou
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2019 le: 11 Janvier 2011 à 10:04:50 »

merci pour ton soutien , hier ça s'est bien passé je suis resté 2heures ,je me suis abstenté 1 heure et je suis  resté encore 1 heure.je vais essayé aujourd'ui de l'ai laisser plus lontemps avec elle.Je ne t'en veux pas JYS Tire la langue  merci beaucoup  Bisou

J'avoue que je ne sais pas trop trouver les mots car, même si je ne suis pas complètement indifférente au fait de laisser mes loulous, je ne suis pas trop angoissée.
Je pense que plus on part rapidement de chez l'assistante maternelle, en lui ayant confié ses enfants, mieux c'est pour tout le monde ! Pas d'au revoir qui s'éternise. "je reviens te chercher après mon travail, bonne journée".
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
LudiDomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Ma joie de vivre et ma colére


« Répondre #2020 le: 11 Janvier 2011 à 10:08:18 »

Merci pour vos messages de bienvenue,

ca fait du bien de voir qu'on est pas seule!!! Mimine mon conjoint est au 43 dans orléans, pas facile mais on si fait.

Côté boulot, je cherche mais si quelqu'une on des tuyaus, ca m'intéresse!!!
Mes loulous sont encore enrhumés, c'est dingue depuis la rentrée scolaire, c'est non stop, merci l'école!!
Journalisée

Ludivine, Maman de Emma et Lucas nés le 07/11/2007 a 39SA par césar, 2,340kg et 2,350kg.
Du bonheur et de la colère, voilà mon moi intérieur!!!
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2021 le: 11 Janvier 2011 à 10:30:41 »

Les miens n'ont pas l'âge d'aller à l'école mais sont quand même souvent enrhumés...
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2022 le: 11 Janvier 2011 à 14:49:35 »

3 pages à lire    !!!!!

Salut mesdames,

Marion bienvenue parmi nous, bonne grossesse et n'hésites pas si tu as des questions (pas scientifiques bien sûr pour ça il y a des pros mais si tu veux savoir si c'est normal que tu ne vois plus tes pieds ou que tu passes pour une extraterrestre quand tu dis qu'il y a 2 BB....) Bref tu l'as compris on te donnera nos avis/expérience!

LudiDomi bienvenue également, je ne suis vraiment pas loin de toi mais de l'autre côté du pont ( à côté de D*nnery) pas de plan pour du boulot mais je commence à y penser pour moi aussi alors...

Mimine allez courage, je ne pouvais pas dire mieux qu'Isa.

Master, j'espère que les médocs font effet; nous on croise les doigts

JYS on est en hiver et ici aussi les rhumes on n'y échappe pas!

Celles que j'ai oubliées  Bisou

A +

Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2023 le: 11 Janvier 2011 à 14:52:14 »

et une de plus ; le Centre vient de m'appeler pour récupérer Olivia qui a la gastro ; contagion oblige, pas d'internat ce soir ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mon mari n'était pas très bien hier soir non plus !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A suivre ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


entourée de mon trio de choc !


« Répondre #2024 le: 11 Janvier 2011 à 15:11:02 »

JYS elles sont déjà allées 3 fois chez l'osthéo (et X 2 c'est assez coûteux sachant qu'une seule séance par an est remboursée entièrement..)

Elles continuent à faire des nuits complètes depuis samedi mais par contre je dois rester auprès de Camille jusqu'à endormissement (parfois pendant + d'1 heure )... mais bon si c'est pour avoir une bonne nuit après je vais pas me plaindre ...

Bon courage à toutes !!! Clin d'oeil
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: