JYS
|
 |
« Répondre #1755 le: 22 Novembre 2010 à 15:42:26 » |
|
C'est ça les jumeaux ! L'un va mieux (sans consultation médicale), l'autre est malade ! Y a une otite. Nous avons donc passé une super nuit.  Merci pour les nouvelles de ta louloute, Isa. La toux nocturne de la semaine dernière n'a pas duré...Episode oublié. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
maxou45
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1756 le: 22 Novembre 2010 à 15:50:13 » |
|
coucou, aujourd'hui je suis à 37sa +4, et hier maux de ventre, barbouillée, nausée.... je sens bien que ça se prépare...
Isa45, je suis suivie à l'hôpital de Fontainebleau depuis le début donc je connais très bien l'équipe médicale. en + vu les 2 séjours pour MAP que j'y ai fait, je connais bien aussi toutes les sage femmes, infirmières, auxiliaires puer....!!!
je vous tiens au courant pour la suite!
à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #1757 le: 22 Novembre 2010 à 17:18:12 » |
|
Que ce soit pour maintenant ou un peu plus tard, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés. Je pense que c'est moi qui habite le plus près de chez toi car je suis de Dordives, mais j'ai accouché à Montargis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #1758 le: 22 Novembre 2010 à 17:20:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #1759 le: 22 Novembre 2010 à 21:17:26 » |
|
Belle rencontre avec tes bébés Maxou!
Merci Isa pour les nouvelles! Bon courage pour ta louloute.
Ici, j'ai l'impression que le goûter de Noël est dans 6 mois : je vais être inspectée jeudi à l'école et j'ai l'impression qu'il y a une montagne qui me coupe la semaine. Derrière la montagne, je ne vois rien du tout...
Bref, je retourne travailler.
Bises!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1760 le: 23 Novembre 2010 à 10:46:43 » |
|
Bon courage à toi Chrysalide. Vendredi, tu seras plus légère !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1761 le: 23 Novembre 2010 à 19:17:03 » |
|
Bonjour, tous le monde sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Alors pour moi sa va bien, je me suis re équiper en électroménager plus rien ne me manque (suite a la séparation avec le papa). Florian est en garde alternée il va chez une assistante maternelle quand il est chez son père et avec moi il est a la maison mais je l'ai inscrit a la halte garderie donc il va y aller 9h par semaine comme sa il va s'habituer à être en collectivité avant d'aller à l'école. Clara et Maxim ex pousse bien, je vais bientôt les passer au 18mois Maxim a 6 dents, il se met debout se tiens a 1 main fait du 4 pattes et claque la langue. Clara a 4dents, se met debout, et elle est bavarde "mamama, papapa, tatata, ata...)
Sinon je suis vendeuse tupperware, je ne sais pas si vous connaissez, c'est des ustensile de cuisine de très bonne qualité. Si ça vous intéresse...
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #1762 le: 23 Novembre 2010 à 19:33:01 » |
|
Bonjour Luddy Contente de te lire. Ta situation m'attriste. Ici ce n'est pas toujours rose. Un papa qui travaille beaucoup et aucune aide à la maison. Mais je n'imagine pas un instant le quitter.
Plein de bisous à toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1763 le: 23 Novembre 2010 à 20:51:45 » |
|
Coucou Luddy,
Je crois comprendre que la situation s'arrange : du boulot, de l'équipement électroménager et surtout des enfants qui vont bien. Je ne connais pas grand monde dans la région, donc pas de réunion Tupp !
A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1764 le: 24 Novembre 2010 à 10:02:12 » |
|
Ici, j'ai l'impression que le goûter de Noël est dans 6 mois : je vais être inspectée jeudi à l'école et j'ai l'impression qu'il y a une montagne qui me coupe la semaine. Derrière la montagne, je ne vois rien du tout... Courage Chrysalide, fô pas s'en faire une montagne  Rien n'est insurmontable. Petite question : si vous êtes inspectée et que : 1- si ça se passe bien, tu as une prime ? 2- si ça se passe moins bien, l'inspecteur t'envoie au coin ? Quelles sont tes appréhensions ? que tes élèves ne sachent pas répondre et se comportent mal ? Où tu n'es pas sure de ta pédagogie ? Courage, c'est un mauvais moment à passer mais il faut faire face du mieux que tu peux, tu n'es pas wonderwoman et l'inspecteur un être humain qui s'il n'est pas content, vienne faire la classe à ta place ! Comme pour les entretiens d'embauche, le mieux est d'arriver détendue, zen et te comporter comme d'habitude car si c'est forcé, ça se voit.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Sandie45
|
 |
« Répondre #1765 le: 24 Novembre 2010 à 13:51:27 » |
|
Salut, Allez courage Chrysalide, essaies de rester le plus zen possible. Luddy contente que tu sortes la tête de l'eau. Je fais ma curieuse mais tes petits voient leur papa? En tous cas chapeau de te débrouiller seule moi j'avoue que le soir je suis contente de "partager les bêtises". Les autres  A + mesdames
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
mimine45
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1766 le: 24 Novembre 2010 à 18:09:16 » |
|
Si j'ai bien suivi, viennent au Goûter de Noël : Saphir Gégé Sandie Chrysalide Alycia Master Clafoutierose Sofinico moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010 allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1767 le: 24 Novembre 2010 à 18:30:23 » |
|
coucou, pour revenir un peu sur le post de Luddy je tenais à dire que parfois aussi ici c tendu dans le couple ... aïe aïe aïe passer de 2 à 4 ça change une vie surtout quand on a pensé qu'à sa "pomme" pendant plus de 30 ans ! et puis parfois la famille n'arrange rien mais bon ... il faut penser à l'immense privilège d'être parents & en bonne santé ... j'ai pris mon parti d'avoir de la vaisselle dans l'évier, une panière de linge qui déborde, faire la sieste avec les loulous et d'acheter des plats tout fait pour mon homme !!! je tenais à parler du "mauvais côté" de la parentalité car en ce moment en tant que nouvelle maman je constate que nous gardons ça pour nous alors que C NORMAL mais faut justement savoir en parler !!!! Mais par contre nous sommes super heureux de voir au jour le jour nos boubouilles s'épanouir ... les premières purées c délirants ... et de les voir assis dans leur chaise haute bouh ouh 6 mois déjà dans une semaine !!! Allez sinon maintenant un peu intimidée à l'approche du goûter de dimanche !!! en ce moment c opération idée cadeau  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #1768 le: 24 Novembre 2010 à 20:55:43 » |
|
Ici, j'ai l'impression que le goûter de Noël est dans 6 mois : je vais être inspectée jeudi à l'école et j'ai l'impression qu'il y a une montagne qui me coupe la semaine. Derrière la montagne, je ne vois rien du tout... Courage Chrysalide, fô pas s'en faire une montagne  Rien n'est insurmontable. Petite question : si vous êtes inspectée et que : 1- si ça se passe bien, tu as une prime ? 2- si ça se passe moins bien, l'inspecteur t'envoie au coin ? Quelles sont tes appréhensions ? que tes élèves ne sachent pas répondre et se comportent mal ? Où tu n'es pas sure de ta pédagogie ? Courage, c'est un mauvais moment à passer mais il faut faire face du mieux que tu peux, tu n'es pas wonderwoman et l'inspecteur un être humain qui s'il n'est pas content, vienne faire la classe à ta place ! Comme pour les entretiens d'embauche, le mieux est d'arriver détendue, zen et te comporter comme d'habitude car si c'est forcé, ça se voit. En fait, à la 1ère inspection on nous met une note. A chaque inspection cette note est soit laissée telle quelle soit augmentée (en fonction de la séance observée). Et plus la note est élevée plus on monte les échelons rapidement. C'est pas non plus fulgurant mais on peut grappiller quelques mois. Pour ma part, je m'en moque un peu de la note. C'est surtout que ça n'est pas très agréable d'avoir qqn assis au fond de la classe en train d'éplucher les moindres détails de tes préparations et en train de t'observer en se demandant ce que je vais bien pouvoir dire à X qui vient de dire un gros mot à Y. (si ça se passe vraiment très mal tu as des conseillers pédagogiques qui viennent dans ta classe pour te remettre dans le droit chemin) C'est une classe difficile, ils sont plutôt imprévisibles et aiment se montrer quand il y a du monde. (Et s'il neige, je les vois déjà tous debout en train de crier de joie... ça ne le fait pas trop...Si tu peux attendre un peu Mme neige...) Mais tout est fin prêt, il n'y a plus qu'à ! Et demain à la même heure ce sera fini! Courage aux mamans qui en ont besoin! bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
Florence et Olivier
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1769 le: 24 Novembre 2010 à 21:20:47 » |
|
Bonsoir à toutes, Est-ce que toutes les personnes désireuses de venir au goûter de noël ont bien renvoyé leur bulletin à Mme Pap****? Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Florence Secrétaire J&+45 Maman de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
|
|
|
|