drap housse qui est zippé à la couette : qui a testé ?
Val (J.Y.R.P.):
coucou
Je vais passer mes garçons dans un lit de "grand".
J'envisage de prendre pour leur lit, une parure qui se compose d'une couette que l'on peut zipper sur le drap house. En fait cela fait comme un duvet.
Je ne sais pas si c'est bien.
Mes grands ont du traditionnel : couette au motif qu'ils aiment et drap house.
J'aimerais vos opinions concernant ce produit.
Et si vous avez des pistes pour en trouver des pas cher, je suis preneuse (ils n'y en a pas en grandes surfaces, j'en ai pas vu).
Il y en a sur la r*doute mais un peu cher à mon gout.
J'ai hate de les passe dans un lit de grand et au revoir lit de bébé ;), turbulette qui sont dans un état de vieillessement avancé. ;D
MERCI
Azerty:
Moi j'en ai plusieurs, j'aime bien, au moins les enfants restent couverts et pas de lit à faire tous les matins; y'a juste mon grand qui n'en veut plus. Faut pas être trop gros/grand quand même sinon on peut pas tourner, virer à l'intérieur (en fait c'est comme un sac de couchage) et parfois le drap housse se barre du matelas.
Je les ai tous acheté en supermarché (lecler* carouf), ils en ont par à-coup et normalement janvier c'est le mois du blanc donc des chances qu'ils en aient, y'a juste moins le choix niveau colori et motif et sont pas tous top et c'est toujours avec la couette, alors qu'en catalogue tu peux acheter l'enveloppe seule.
Val (J.Y.R.P.):
je suis très tenté par ça mais impossible d'en trouver.
Les catalogues de blanc sont passés et rien :-[
Avant lecler* en faisait et cette année, ils n'ont pas fait ce produit
donc si au hasard, vous en trouvez, dites le moi
merci :-*
Drine:
Chez nous il y en a sur le lieu de vacances dans les lits superposés et c'est bien pratique. Ce sont ceux de chez L* R*********. Le seul souci je trouve que la couette n'est pas très épaisse sinon c'est top car pas besoin de se casser le dos pour faire les lits. ;D
Virginie68:
J'en ai vu ce matin dans le catalogue Becquet printemps 2009.
Navigation
[#] Page suivante