marche à quel âge pour des jumeaux ?

<< < (71/91) > >>

Lenagcn:
Natylou: l'important est que l'information soit diffusée le plus largement:
les "pas marcheurs à 18 mois AC" doivent être examinés.
La plupart, comme ton neveu  ;) , vont "très bien merci".
Pour les autres , comme la jeune Inès ou ... mon neveu  ;) , ce sont des mois précieux de gagnés pour l'enfant, pour son avenir.

Et grâce à toi, le message a pu être redonné.  :)

:-*

*sg*:
Citation de: Lenagcn le 30 Décembre 2011 à 18:42:39

Pour les autres , comme la jeune Inès ou ... mon neveu  ;) , ce sont des mois précieux de gagnés pour l'enfant, pour son avenir.

Oui voilà c'est tout a fait ca, du temps de gagné pour l'enfant.
Il faut mieux perdre une journée chez le medecin que de perdre des mois de réeducation.

J'avoue que j'ai quand meme hate qu'elle marche pour me rassurer et pour soulager mon dos  ;)

Maga06:
c est sur sabrina :-* :-* :-* :-*

NATTYLOU:
Citation de: Lenagcn le 30 Décembre 2011 à 18:42:39

Natylou: l'important est que l'information soit diffusée le plus largement:
les "pas marcheurs à 18 mois AC" doivent être examinés.
La plupart, comme ton neveu  ;) , vont "très bien merci".

Et grâce à toi, le message a pu être redonné.  :)

si je peux servir  ;)
après je pensais m'etre bien exprimée : si pas de problème....
bien évidemment, il faut quand même faire un bilan pour vérifier.
C'est APRES ce bilan, qu'il ne faut pas s'inquieter

Sabrina, je suis d'accord avec toi.
je suis la 1ère à "perdre mon temps" chez le médecin pour entendre que tout va bien  ::).
mes enfants ne parlent pas à 2 ans passés, mais je sais qu'il n'y a pas de souci ORL, donc je m'inquiète pas.
je refais un bilan auditif tous les ans (chez Luis, ses problèmes de language sont du à un problème d'audition non décélé  :-\)

oui, Lupio était mignon, mais je trouve que comme son developpement moteur n'allait pas avec son "niveau" d'obeissance, c'était pas toujours simple  :P.
A 7 mois, 1 an ou 18 mois, tu gères pas pareil, je trouve...

*sg*:
Oui par contre, je suis d'accord quand fonction de l'age de la marche, on appréhende pas pareil.
Anna marche très bien depuis peu, donc depuis ses 22 mois.
Comme elle est grande déjà et qu'elle connaissait les limites quand elle se déplacait à 4 pattes, ca se passe hyper bien. Je ne la reprends jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente