|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #17 le: 03 Janvier 2009 à 14:35:18 » |
|
J?ai un gros nez rouge
J?ai un gros nez rouge, Des traits sur les yeux, Un chapeau qui bouge, Un air malicieux, Deux grandes savates, Un grand pantalon, Et quand je me gratte, Je saute au plafond !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #18 le: 03 Janvier 2009 à 15:11:44 » |
|
Je la chante tout le temps celle-ci par contre moi je dis "des traits sous les yeux"
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #19 le: 03 Janvier 2009 à 15:17:49 » |
|
sur/sous ...... c'est pareil non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #20 le: 03 Janvier 2009 à 15:21:39 » |
|
Allez, ma maman me chantait celle-là : Une chanson douce
Une chanson douce Que me chantait ma maman En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant
Cette chanson douce Je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce Comme la mousse des bois
La petite biche est aux abois Dans le bois se cache le loup hou hou hou hou Mais le brave chevalier passa Et prit la biche dans ses bras la la la la
La petite biche Ce sera toi si tu veux Le loup on s'en fiche Contre lui nous serons deux
Une chanson douce Pour tous les petits enfants Une chanson douce Que me chantait ma maman
Oh le joli conte que voilà La biche en femme se changea la la la la Et dans les bras du beau chevalier Belle princesse elle est restée. A tout jamais
La belle princesse Avait des jolis cheveux La même caresse Se lit au fond de tes yeux
Une chanson douce Que chantait ma maman En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant (bis)
Pour l'écouter : http://fr.youtube.com/watch?v=76bR2c3YRoAC'est errible dès que je l'écoute ou que je la chante... je pleure... Je vous raconte pas le tableau
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #22 le: 03 Janvier 2009 à 17:15:41 » |
|
euh moi je leur chante des chansons de bruel
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #23 le: 03 Janvier 2009 à 17:21:12 » |
|
L'araignée Gipsy
L'araignée Gipsy Monte à la gouttière Tiens voilà la pluie! Gipsy tombe par terre Mais le soleil a chassé la pluie L'araignée Gipsy Monte à la gouttière... et en même temps, je vais l'araignée avec mes doigts index gauche sur le pouce droit et index droit sur le pouce gauche et on monte (c'est pas facile au début m^me pour un adulte) c'est marrant car pas facile pour les enfants de faire le geste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #24 le: 03 Janvier 2009 à 19:05:17 » |
|
Tiens tu as aussi celle-ci Lilean !
UN PETIT LAPIN
Un petit lapin Se cachait dans le jardin Cherchez-moi coucou, coucou Je suis caché sous un chou.
Remuant le nez Il se moque du fermier Cherchez-moi coucou, coucou Je suis caché sous un chou.
Frisant ses moustaches Le fermier passe et repasse Il ne trouve rien du tout Et lapin mange le chou.
et le Lien pur l'air ! ( les paroles sur le lien sont à l'envers ) rolala qu'est ce qu'elle m'a gavé cette chanson.. y a une marque de jouets pour bb qui a la même mais avec des chansons différentes " Je te vois bébé Essayer de me trouver Cherches moi coucou coucou Je suis caché sous l'étoile" J'en pouvais plus de ces jouets
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #25 le: 03 Janvier 2009 à 22:47:12 » |
|
Si je devais noter toutes les paroles des chansons qu'on connait ici... ça donnerait un livre ! Rien que les paroles qu'Héline connait par coeur... Alors celles qui veulent paroles + air et sont dans mon coin, n'hésitez pas, je veux bien vous en apprendre.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #27 le: 04 Janvier 2009 à 10:03:53 » |
|
Variante de la fin :
Je la mets dans mon tiroir Elle me dit qu'il fait tout noir
Je la mets dans mon chapeau Elle me dit qu'il fait trop chaud
Je la mets dans ma culotte Elle me fait 3 petites crottes
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #28 le: 04 Janvier 2009 à 11:38:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #29 le: 04 Janvier 2009 à 12:25:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|