Jumeaux pour Août 2009

<< < (559/562) > >>

alex.steph:
manoune,

très mignonnes tes puces! c'est rigolo sarah a pratiquement le même ensemble qu'yrine!
je suis crevée egalement. le papa a repris son travail.Je suis donc toute seule pour les trois enfants ainsi que la nuit. En plus, ils sont décalés et ils ont réclamés toutes les deux cette nuit donc dur dur...j'ai des visites tous les jours donc difficile de se reposer..
paul nous a fait une grosse frayeur hier soir. il a une tres grosse diarrhée depuis trois jours suite à un changement de lait. hier soir, il était tout mou et marbré...du coup, visite chez la pédiatre pour suspicion de deshydratation. en fait, il n'est pas déshydraté mais c'est à surveiller surtout de cette chaleur. il a un traitement (smecta + soluté réhydratation) et un lait de régime pendant 48h. on verra si cela se passe....
demain, nous allons voir une nounou, la seule que j'ai trouvé!(sur 35 appels!)
je vous met quelques photos également:

paul

sarah

biz

Bambinette:
Citation de: alex.steph le 18 Août 2009 à 11:05:12

j'ai des visites tous les jours donc difficile de se reposer..

Quite à passer pour une "vilaine", refuse les visites .....  :-X :-X :-X
Ton repos passe avant tout ; si personne ne vient te déranger, tu peux te reposer pendant la sieste, dès que tous les enfants dorment !!!!!!!!
(et c'est essentiel, ton repos, bien plus que les visites !)

Sauf, si, pendant les visites, tu colles les bb dans les bras des visiteurs et que tu peux aller dormir !!!!

alex.steph:
Tu as raison Bambinette! Je vais essayer de refuser les visites..car je pense que je ne vais pas tenir le coup à ce rythme.
Il m'est difficile de faire la sieste car elisa, ma grande a de plus en plus de mal à dormir. il faut dire qu'elle a 5 ans et demi et qu'à partir d'un certain âge, la sieste n'est plus vraiment d'actualité..
Aujourd'hui, je vais la mettre devant la Tv le temps que je me repose à coté d'elle. Je ne dormirai pas très profondement et je sais qu'elle ne bougera pas (elleest très calme, jamais de bêtises..).
Allez, je vais aller préparer ma grande minette, avant de faire un brin de ménage..

Marine 72:
bonjour tout le monde

il faut qu'on se mette d'accord pour utiliser un fils les filles car on est encore beaucoup dans grossesse non ??  ;D
ici aussi grosse fatigue, Gabin est toujours demandeur (là il est dans mon bras gauche  ;D  :) ) il n'arrive pas a combler son manque des 36 première heures qu'il a passé tout seul à Tours avec des sondes de partout  ???
Léonard est nettement plus calme, mais certaines nuits ça change  :P et les 2 s'y mettent  :o
Finalement, la nuit, on réveil celui qui dort quand le premier réclame car sinon on ne fait que ça !  :-\
Gabin a encore des coliques de temps en temps mais calmosine (avec de la fleurs d'oranger etc je crois marche bien)
il y a toujours un moment dans la journée ou la nuit ou c'est la foire, comme vous les filles  ;) mais c'est pas toujours à la même heure !!
Souvent j'essaye de faire la sieste en début d'am.
Mon épisio ne semble pas encore bien remise je retourne demain chez le gygy, j'en ai vraiment marre et je regrette de ne pas avoir que la césa  :'(  >:( Zhom est super remonté contre le gygy  :-X
Voilà les dernières news

à bientôt  :-*

Bambinette:
Citation de: Marine 72 le 18 Août 2009 à 11:50:24

il faut qu'on se mette d'accord pour utiliser un fils les filles

Ben c'est bien là, comme t'as fait .....
 ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente